Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev VS Olivia Palermo : la robe rayee Matthew Williamson

VS

Une pièce : La robe rayée Matthew Williamson de la pré-collection Automne-Hiver 2013-2014, en orange et noir ou noir et blanc...

Deux stars s'opposent : Nina Dobrev lors de sa venue au Comic-Con 2013 de San Diego et Olivia Palermo en février dernier, lors du défilé du créateur à la London Fashion Week.

Nina Dobrev fait grande apparition à son arrivée au Comic-Con de San Diego. Il faut dire que la conférence de "Vampire Diaries" est très attendue et que l'actrice sexy est au centre des intrigues. Mais elle attire également tous les regards grâce à sa robe orange rayée de noir. La pièce à manches mi-longues est accentuée à la taille par des rectangles noirs, tandis que le jupon évasé est imprimé de chevrons symétriques au buste. La star l'associe à des escarpins Rupert Sanderson et à une minaudière beige à chaîne dorée. Des accessoires sobres qui permettent de maintenir l'attention sur la pièce rayée et hypnotique. Avec sa chevelure wavy et son make-up nude, Nina Dobrev semble presque adopter un look casual, mais ne vous y trompez pas : elle est joliment chic !

Le bémol : Aucun, la couleur orange réveille agréablement sa tenue et lui donne un point en plus pour l'audace !

Olivia Palermo se la joue plus sage lors du défilé du créateur en février dernier et mise sur le modèle noir et blanc. Un choix tout aussi chic et qui pourrait permettre à la it-girl d'ajouter quelques accessoires colorés. Vu les températures hivernales, la jolie brune choisit d'associer à cette robe des cuissardes noires pour un total look monochrome. Enfin, pour accentuer un peu plus sa taille de guêpe, la star ajoute une ceinture bleu marine. Avec un maquillage intense façon oeil de biche et un rouge à lèvres rose, Olivia Palermo nous offre comme à son habitude un look simple mais tendance.

Le bémol : On aurait peut-être aimé voir plus de touches de couleur...

Verdict ? Si pour cet été, on vote pour la robe plus colorée de Nina Dobrev, il faut avouer que les deux modèles sont ravissants et que les stars les portent toutes les deux très bien. Une égalité bien méritée !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater