Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev VS Allison Williams : la robe imprimee Naeem Khan

VS

Une pièce : la robe imprimée en noir et blanc Naeem Khan, version longue et courte de la collection Automne-Hiver 2013-2014.

Deux stars s'opposent : Nina Dobrev lors de la soirée d'Elton John et Allison Williams lors de la soirée Tom Ford

Une fois n'est pas coutume, Nina Dobrev opte pour une robe de soirée longue pour aller commenter les Oscars chez Elton John. Elle sait que ce type de robe flatte particulièrement sa longue silhouette... Elle choisit une robe Naeem Khan noire et brodée de multiples motifs blancs, pour un effet graphique et baroque très moderne. Et si le buste est très sage et se contente de dévoiler les épaules de l'actrice, le décolleté dans le dos est plongeant et d'autant plus sexy. La star de "Vampire Diaries" complète sa tenue par une pochette bicolore noir et argent, et par des boucles d'oreilles pendantes en triangle. Des petites touches brillantes qui illuminent sa tenue. Un smoky eye très intense met l'accent sur son regard et rappelle la profondeur des motifs de sa robe.

Le bémol ? Ce type de décolleté nageur a tendance à mettre l'accent sur les épaules. Nina Dobrev paraît donc un peu "carrée".

De son côté, Allison Williams, la star de "Girls", opte pour la version courte de la robe. Les motifs sont différents, plus fins et plus ordonnés, mais l'effet graphique et baroque est le même. La coupe au genou équilibre parfaitement la tenue et l'actrice privilégie la pièce mode par rapport à une accessoirisation qui aurait pu faire too much. Seuls des escarpins noirs à plateformes viennent compléter l'ensemble. Son beauty look est frais et léger, sa coiffure sobre.

Le bémol ? Aucun, l'actrice a su mettre le créateur en avant et s'offre une jolie apparition.

Verdict : Difficile de départager les deux stars, qui mettent parfaitement en valeur la robe Naeem Khan, l'une en version courte, l'une en version longue. Match nul !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater