Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev, vibrante en bleu électrique

Même si le Festival de Cannes est réservé aux stars de cinéma, il n'est pas rare de croiser quelques actrices et acteurs de séries télévisées au détour d'une soirée. C'est ainsi qu'on a pu admirer la belle Nina Dobrev, actrice de Vampire Diaries, lors du gala de l'amfAR "Cinema Against Aids" destiné à récolter des fonds pour la recherche contre le sida.

Vibrante dans sa robe bleu électrique, on se plaît à détester autant qu'on admire cette actrice à qui tout réussit. Car en plus de cartonner dans sa série, la belle sort avec son partenaire à l'écran, Ian Somerhalder ! C'est sûr, il y a pire comme boyfriend. Côté mode, elle commence lentement à faire ses armes sur le tapis rouge, s'éloignant de plus en plus de son flop mode du PaleyFest 2012 pour atteindre doucement la perfection fashion.

Car il fallait oser porter cette robe longue entièrement brodée de sequins Elie Saab! La robe, légèrement transparente et ornée de sequins bleus, est largement fendue sur le côté, ce qui permet à Nina Dobrev de dévoiler ses jambes fuselées. Autant montrer le résultat de ses leçons de fitness ! Elle complète sa tenue avec des sandales argentées "Lance" Jimmy Choo, une pochette argentée et des bijoux Bulgari.

Des accessoires qui concordent subtilement avec les reflets argent des sequins de la robe, adoucissant le bleu vibrant de la robe. Mais Nina Dobrev a l'habitude des couleurs flashy, elle qui portait une robe verte aux People's Choice Awards...

Comme à son habitude, l'actrice de Vampire Diaries se coiffe d'un bun sur le haut du crâne, et se fait des yeux de chat grâce à un maquillage sombre très étiré. Une bouche légèrement glossy permet à l'actrice de se mettre en valeur sans en faire trop.

Difficile de ne pas envier la belle brune, au corps, visage et vie parfaits ! Qu'on l'adore ou qu'on la déteste, Nina Dobrev ne laisse personne indifférent...

A.C

À ne pas rater