Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev, recasee avec le frere de sa meilleure amie !

Nina Dobrev n'est plus un cœur à prendre ! La star de la teen série "Vampire Diaries" a retrouvé l'amour et elle n'a pas été chercher bien loin. Selon la rumeur qui court à Hollywood, la brunette sexy ne sortirait avec nul autre que Derek Hough, le frère de Julianne.

Cinq mois, voilà le temps qu'il aura fallu à Nina Dobrev pour oublier son ex , et partenaire dans la série "Vampire Diaries", Ian Somerhalder. La brunette sexy aurait pu se venger en faisant comme dans la série et en sortant avec "son frère", Paul Wesley. Un retournement de situation plausible vu que l'acteur c'est lui-même séparé de sa femme Torrey DeVitto début août. Mais finalement, Nina a préféré le frère de quelqu'un d'autre, celui de Julianne Hough.

Après plusieurs mois de spéculations, E! News confirme aujourd'hui la relation entre l'actrice et le frère de sa meilleure amie, Derek, 28 ans. Depuis un petit moment, il y aurait eu un certain rapprochement entre la demoiselle et le chorégraphe connu pour sa participation à l'émission "Danse avec les stars". Leurs conversations sur les réseaux sociaux ces derniers temps ne laissent pas vraiment de doute.

Lundi 23 septembre, Nina a en effet posté une photo de Derek avec son Emmy Awards avec la légende "@Derekhough!!! #EMMYWINNER Je ne peux pas exprimer en 140 caractères combien je suis incroyablement excitée + incroyablement fière de toi. Tu l'as mérité". Elle poste une autre photo du jeune homme avec une annotation encore plus romantique "@derekhough ceux d'entre nous touchés par ta lumière doivent te regarder illuminer le reste du monde. Continue de briller !". Une manière un peu étrange de parler du frère de sa meilleure amie qui laisse bien entrevoir qu'il y a anguille sous roche, d'autant que le jeune homme répond par un "Tu es la meilleure bébé".

Selon les confidences d'une source, même si la relation en est encore à ses balbutiements, le couple semble plutôt sérieux. À quand une officialisation sur tapis rouge ?

À ne pas rater