Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev, le retro sexy au PaleyFest 2014

C'est forte de plusieurs People Choice's Awards que Nina Dobrev a assuré la promotion de "Vampire Diaries" au PaleyFest 2014 qui s'est déroulé à Hollywood le 22 mars. En plus d'afficher un sourire radieux, la jeune femme s'offre un petit coup d'éclat côté tenue.

Si Nina Dobrev est toujours ultra-sexy lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge, elle choisit souvent la facilité avec une mini dress bien coupée. Ce 22 mars 2014 à l'occasion du PaleyFest, l'actrice de "Vampire Diaries" secoue ses habitudes et fait mouche !

C'est parmi la collection Printemps-Eté 2014 Michael Kors que cette jeune femme habituée des front rows trouve son bonheur avec une robe à l'opposé de son style habituel. Elle prend ainsi la pose dans une robe bleu indigo très fluide tombant sous le genou avec une ceinture en cuir pour marquer la taille. D'apparence plutôt sage, la pièce est agrémentée de détails brillants pour un côté glamour subtil mais aussi d'un décolleté léger créé par une découpe pour séduire sans une once de vulgarité. Habituée désormais à prendre la pose, la jeune femme complète sa tenue avec une accessoirisation intéréssante.

Nina mixe en effet subtilement des détails très "diva" comme une minaudière Edie Parker en confettis argentés et ses sandales Aperlai, à un noeud ruban dans les cheveux qui lui donne un petit côté rétro très Bardot dans le film" Une ravissante idiote". Une tendance coiffure ultra printanière que l'on rêve déjà d'adopter. Un make up subtil et impeccable lui permet de signer un sans faute ce jour-là.

En plus de promouvoir "Vampire Diaries" série dans laquelle elle tient l'un des premiers rôles, Nina a également fait le déplacement pour soutenir le casting du spin off du show "The Originals" diffusé au États-Unis depuis octobre 2013.

Si l'emploi du temps de la jolie brunette est bien rempli avec son rôle d'Elena Gilbert, la jeune femme n'en oublie pas moins sa carrière sur le grand écran et on la retrouvera en 2015 dans "Let's Be Cops", une comédie de Luke Greenfield.

À ne pas rater