Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev gagne 20 ans en un look. Le flop mode

Ce n'est pas parce qu'on est jolie et qu'on est dotée d'un physique avantageux que l'on est à l'abri d'un flop. Preuve en image avec Nina Dobrev de la série "The Vampire Diaries" qui s'offre un joli fashion faux pas lors de la soirée des Elle Awards hier soir à Los Angeles. A 23 ans seulement, la jeune femme arrive à s'offrir un look des plus kitsch qui lui donne 20 ans de plus.

Désireuse de faire ses preuves sur tapis rouge, Nina sort toujours le grand jeu. Si au niveau des couleurs, l'actrice mise juste, côté coupe c'est raté. Col roulé, la pièce nécessite une accessoirisation des plus épurées et c'est bien là que ça coince pour Nina. En effet ce soir-là, elle ne se refuse rien entre la robe bleu électrique en dentelle, les escarpins bling bling et les bijoux.

Et malheureusement pour elle, sa mise en beauté ne la sauve pas vraiment du flop et ce serait même tout le contraire. Ayant visiblement omis de jeter un coup d'oeil aux tendances de l'Automne-Hiver 2012/2013, la jeune femme opte pour une coiffure ultra-kitsch. Place à une crinière en arrière et surtout bombée comme tout droit sortie d'une sitcom des années 80. En guise de cerise sur le gâteau, un large bandeau noir tombant comme un cheveu sur la soupe.

En théorie, Nina Dobrev a tout le potentiel pour être une des jeunes femmes les plus stylées et les plus sexy de sa génération. Malheureusement, en pratique, sa fâcheuse habitude à surcharger ses looks de façon très kitsch égratigne lourdement sa progression mode.

À ne pas rater