Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev et Ian Somerhalder fiances ? Une bague seme le doute

Les fans de Ian Somerhalder risquent de passer un sale quart d'heure : il se pourrait que Nina Dobrev soit fiancée au bel acteur ! Les rumeurs ont démarré mercredi soir, quand l'actrice a dévoilé une bague à son annulaire gauche lors de sa visite au Chateau Marmont... Pourtant le lendemain, aux Critics Choice Awards, la bague a disparu. Alors, s'agissait-il que d'un simple bijou accessoire ou est-ce une bague de fiançailles que l'actrice a préféré cacher ?

Tout commence à cause d'une photo prise lors de la visite de Nina Dobrev à une soirée Dior au Chateau Marmont. L'actrice descend à moitié la vitre de sa voiture et salue de la main gauche les photographes présents. La star est rayonnante, bien habillée et... porte une bague en or à l'annulaire gauche ! Difficile de ne pas penser immédiatement à une bague de fiançailles et c'est Perez Hilton qui lance en premier la rumeur.

Selon lui, plusieurs preuves s'accumulent pour confirmer la thèse d'une demande en mariage... Il y a deux jours, c'était l'anniversaire de Nina Dobrev, une bonne occasion de faire sa demande, donc ! De plus, la star ne porterait pratiquement jamais de bagues à ce doigt là. Une façon, peut-être, d'éviter les fausses rumeurs justement. Enfin, il s'appuie sur le grand sourire de la jolie brunette pour confirmer ses soupçons. Mais soyons honnête, la star a toujours un sourire Colgate non ?

Et le lendemain, surprise : la bague a disparu de son annulaire aux Critic's Choice Awards ! Parfaitement moulée dans une mini robe en sequins turquoise, l'actrice préfère une accessoirisation minimaliste et se contente de jolies boucles d'oreilles. Evidemment, l'actrice aurait pu décider de cacher cette bague trop voyante pour éviter les rumeurs, mais dans ce cas là, pourquoi avoir agité l'anneau devant le nez des photographes la veille ?

Dernier argument de taille pour ne pas croire au mariage de Nina Dobrev et Ian Somerhalder : l'acteur a déjà demandé l'actrice en mariage l'année dernière, mais celle-ci a refusé, expliquant qu'elle se sentait trop jeune pour s'engager de la sorte. À tout juste 24 ans, c'est vrai que l'actrice a encore le temps d'y penser... Même si avec un tel petit ami, la tentation serait grande de lui passer la bague au doigt !

Alors, Nina et Ian (ou Elena et Damon dans "Vampire Diaries") sont-ils fiancés ? On ne doute pas que le couple confirmera ou étouffera les rumeurs d'ici peu.

À ne pas rater