Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Dobrev change complètement de tête et adopte une nouvelle coiffure

.
4 photos
Lancer le diaporama

La dernière fois qu'on l'avait aperçue, Nina Dobrev arborait un joli carré wavy. Mais ça c'était avant qu'elle ne se décide à changer diamétralement de style.

Véritable star internationale depuis qu'elle a incarné le personnage d'Elena dans la série à succès The Vampire Diaries, Nina Dobrev jouit d'une immense popularité auprès du public et particulièrement de la génération des millenials. Et l'engouement autour de sa personne est loin de s'être essoufflé depuis qu'elle s'est éloignée de ce rôle qui lui a permis de faire exploser sa carrière. Il faut dire que l'ex de Ian Somerhalder a plutôt l'air spontané et naturel à côté de certaines it-girls qui ne touchent plus terre.

Autant dire que lorsque la bombe s'est affichée sur le tapis rouge de l'avant-première de son dernier film avec une nouvelle coupe, les internautes se sont rapidement déchaînés. Et pour cause...

Un changement capillaire radical

Exit le classique carré wavy qui lui allait pourtant si bien, Nina n'a pas eu peur de troquer cette coupe ultra tendance pour adopter une carré lisse à frange.

Un changement radical qui nous fait penser à Uma Thurman dans le film Pulp Fiction.

Malheureusement, n'est pas Mia Wallace qui veut et si Nina reste tout aussi adorable qu'avant, cette coupe de cheveux très particulière la vieillit un peu trop à notre avis. Enfin ce n'est que notre opinion, parce que ses admirateurs, eux, adorent. Sur Instagram, le déferlement d'amour est sans limite. En plus Nina a partagé les coulisses de cette transformation avec eux et les photos sont plutôt amusantes, à l'image de ce cliché où la jeune femme joue la diva.

Une mise en scène humoristique bienvenue qui a vite fait de nous faire oublier notre déception.

À ne pas rater