Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Agdal : le top Victoria's Secret pose totalement nu sur Instagram

On peut dire que Nina Agdal n'y va pas par quatre chemins. Le jeune mannequin de 23 ans s'est immortalisé en tenue d'Eve sur son compte Instagram. Seins et fesses à l'air, le top Victoria's Secret met la Toile en ébullition.

On connaît la politique pour le moins pointilleuse d'Instagram et de Facebook par rapport à la nudité. Cible de leur censure, les tétons, qu'on ne saurait laisser s'afficher librement à l'écran. Et pourtant, certaines rebelles se fichent bien du règlement et n'hésitent pas à poser dans le plus simple appareil devant l'objectif.

C'est le cas de Nina Agdal. Le mannequin danois âgé de 23 ans a partagé le jeudi 12 novembre une photo d'elle sur son compte Instagram. Se plaignant non sans ironie dans la légende de "ne plus retrouver son pantalon", c'est totalement nue qu'on la découvre à l'image.

Nina Agdal s'exhibe sans détour

Appuyée contre un mur, poitrine et fesses au vent, la jolie blonde n'y va pas par quatre chemins pour exhiber sa plastique parfaite. Un cliché qui a le mérite d'être clair. Suggérer ou se dévoiler sans trop en montrer, ce n'est pas trop son dada.

Bien sûr, Nina Agdal est superbe et attise les convoitises. Déjà des dizaines de milliers de likes sont venus s'ajouter à sa photo. Reste à se demander jusqu'où ce jeune mannequin est prêt à aller pour faire parler d'elle et enflammer la Toile.

Habituée des clichés sexy, la jolie Danoise n'en est pas à son coup d'essai. Il y a quelque temps, elle avait exposé aux yeux de tous le résultat de son "accident de squats" et son legging troué révélant ses fesses.

Régulièrement, Nina Agdal partage aussi des photos de ses shootings mode et très dénudés. Celle qu'on a vue en couverture d'Esquire, de Galore ou encore de Sports Illustrated à l'habitude de poser en tenue d'Eve. Mais avec ce dernier cliché partagé hier sur la Toile, elle confirme qu'elle n'a besoin ni d'un photographe professionnel ni d'une mise en scène sophistiquée pour se mettre à nu.

À ne pas rater