Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nikos écrit à sa fille "une longue lettre qu'elle pourra lire plus tard"

Nikos Aliagas et sa femme Tina ont accueilli Agathe à la fin du mois de novembre 2012.
Nikos Aliagas et sa femme Tina ont accueilli Agathe à la fin du mois de novembre 2012.

Si Nikos Aliagas profite en ce moment du doux climat de la Grèce, sa rentrée s'annonce chargée d'autant qu'il dévoilera le 9 octobre prochain "une longue lettre" destinée à sa petite Agathe.

Animateur comblé, homme heureux et papa aux anges, tout sourit à Nikos Aliagas. L'animateur des programmes phares de TF1 comme par exemple "The Voice" ou "50 minutes inside" qu'il présente avec l'animatrice rock Sandrine Quétier, a décidément tout pour être heureux.

Actuellement sur ses terres en Grèce, Nikos Aliagas recharge les batteries avant une rentrée encombrée et certainement un peu stressante. Car, en octobre prochain, le plus Français des Grecs lancera son tout premier livre. Baptisé "Confidences d'un père", ce dernier est destiné à sa fille Agathe et sortira le 9 octobre 2014, soit quelques semaines avant que cette petite ne souffle ses deux bougies. Un beau cadeau pour la jeune Agathe que Nikos a voulu "comme une longue lettre qu'elle pourra lire plus tard quand elle en éprouvera le besoin" explique-t-il sur le site de TF1.
Dans ce livre, Nikos souhaite "lui donner les clefs. Elle fera ce qu'elle en voudra". Il sera question de famille, de racines, de la Grèce... Le site de La Lettre du Libraire ajoute que Nikos "replonge dans la mythologie et l'histoire de son pays - de Périclès à Onassis - mais aussi dans son histoire familiale. Il raconte l'engagement quotidien de sa famille à ses côtés, la ferveur des processions chaque été à St Agathe. Mais aussi, tout ce qu'il souhaite partager avec sa fille pour qu'elle puisse trouver sa place sereinement dans le monde d'aujourd'hui."
"Confidences d'un père" de Nikos Aliagas aux éditions du Nil, 18 euros. Sortie prévue le 9 octobre 2014 et d'ores et déjà disponible en précommande sur le site Amazone.
À ne pas rater