Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nikos Aliagas ressort les dossiers pour "The Voice Kids"

Si Nikos Aliagas est parti se ressourcer chez lui en Grèce pour les vacances et qu'il est donc à plus de 2000 kilomètres de la Capitale, il n'en reste pas moins un vrai professionnel. À quelques semaines du coup d'envoi de "The Voice Kids", l'animateur ressort les vieux dossiers.

Présentateur du télé-crochet de TF1, "The Voice", il était plus que normal que Nikos se voit confier les rênes de la premières édition "Kids" du programme. Si le lancement des festivités n'est prévu que pour le 23 août prochain, la promotion du show bat déjà son plein et même notre grec préféré s'y prête depuis son pays natal où il a pris quelques jours de vacances. Imitant son acolyte au sourire colgate et aux tenues toujours sexy Karine Ferri , le présentateur a remixé une de ses photos d'enfance à la sauce "The Voice" comme on peut le découvrir sur le Facebook officiel du programme.

Si on arrive facilement à reconnaître l'animateur avec ses impressionants sourcils en accent circonflexe (n'en déplaise aux internautes qui lui trouvent une ressemblance avec Mika) il est déjà nettement plus difficile de reconnaître Karine Ferri sur sa photo.

Maintenant qu'on a vu les photos d'enfances des deux présentateurs du show, on ne peut que mourir d'envie de découvrir ceux des membres du jury, s'ils se prêtent au jeu évidemment.

Contrairement à l'édition "adultes" du show, il n'y aura cette fois que trois fauteuils rouges occupés par l'indétrônable Garou, la future maman Jenifer et Louis Bertignac. La présence du chanteur et non de Mika pourtant juré dans la version originale serait-elle signe qu'il ne fera pas non plus partie du panel de la saison 4 ? Le mystère reste entier et il devrait le rester jusqu'en 2015. À moins que certains membres de l'équipe ne se laissent aller à quelques bavardages bien entendu.

En attendant, les fans du show et de ses protagonistes pourront toujours avoir une petite "dose" de "The Voice" le 23 août prochain !

À ne pas rater