Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nikos Aliagas, papa comblé : bientôt homme au foyer ?

Comme de nombreux hommes connaissant la paternité pour la première fois, Nikos Aliagas n'est plus le même homme depuis la naissance de sa fille Agathe. Il s'est confié sur sa vie familliale et son bonheur au magazine Nous Deux. Alors Nikos, bientôt homme au foyer ?

Voilà des déclarations qui ne sont pas sans nous rappeler les dires d'un certain David Beckham, jeune retraité et heureux père au foyer. Nikos Aliagas a confié au magazine Nous Deux à quel point sa vie avait pu changer depuis novembre 2012, mois durant lequel est née sa première fille, Agathe.

"Ça te dépossède de tes certitudes, Je ne sais plus rien de ce que je croyais savoir. Ça m'a rendu plus fort et plus fragile à la fois" déclare l'animateur télé au sujet de la paternité. Il admet avoir eu besoin de prendre le temps de s'occuper de sa petite famille. Devenir papa, c'est également réétudier ses priorités : "Je n'avais plus envie de me lever chaque jour à 6 heures ou 7 heures du matin pour aller à la radio, j'ai envie de vivre et de profiter de cette joie familiale". Des propos que ne peut qu'approuver la très rock Sandrine Quetier, collègue et amie de longue date de Nikos, qui elle aussi souhaite consacrer plus de temps à sa famille.

Celui qui mène d'une main de maître chaque année les NRJ Music Awards a longtemps été hyperactif. Il multipliait les apparitions, à la radio ou à la télé, n'hésitant jamais à signer pour de nouveaux projets. Aujourd'hui le jeune papa s'est un peu calmé, et en profite pour passer du temps avec sa fille et sa femme, Tina. Décidément, être un papa poule à la cote chez les célébrités ces derniers temps. Gad Elmaleh a lui aussi exprimé son bonheur d'être de nouveau papa. C'est d'ailleurs à Nikos Aliagas via Twitter que l'humoriste s'était confié au sujet de son fils Raphaël.

De là à voir Nikos Aliagas arrêter sa carrière pour être homme au foyer, il n'y a peut-être qu'un pas. "Le dimanche, je coupe mon portable. Ma préoccupation c'est de faire les courses et de trouver des couches pour ma fille, continue Nikos. Chez les Méditerranéens, la paternité est très importante. Je m'imagine bien en patriarche entouré de mômes". Mais pour cela, il faudrait qu'ils prennent encore plus ses distances avec le monde du show business et ses amis les stars. Un sacrifice envisageable ? Nous verrons bien !

À ne pas rater