Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nikos Aliagas : il parle sans tabou de la love story de Jenifer

Le présentateur de TF1 Nikos Aliagas s'est exprimé hier, le lundi 21 juillet, dans 50 minutes Inside, sur l'histoire d'amour entre la chanteuse Jenifer et son compagnon l'acteur Thierry Neuvic : un couple très discret !

Le présentateur grecque Nikos Aliagas présentait hier soir l'émission 50 minutes Inside sur la grande chaîne TF1. Au cours de celle-ci, le papa d'Agathe et ami de la chanteuse Jenifer s'est exprimé sur l'histoire d'amour de cette dernière.

Très discrète de nature sur sa vie privée, la jury de The Voice ne s'exprime que très rarement sur sa nouvelle grossesse officialisée en avril dernier dans le magazine ELLE. Ainsi que sur son compagnon et futur papa, l'acteur Thierry Neuvic qu'elle a rencontré sur le tournage de la comédie "Les Francis", réalisé par Fabrice Begotti.

C'est pourquoi il est très étonnant que Nikos Aliagas ait officialisé leur relation en toute simplicité à l'occasion du reportage sur le film dans lequel le couple est à l'affiche. "C'est un tournant dans sa carrière mais aussi un film, qui aura finalement changé sa vie. Parce que c'est sur ce tournage qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, l'acteur Thierry Neuvic, son nouveau compagnon dont elle attend d'ailleurs un enfant" déclare-t-il.
On peut même entendre au tout début du reportage : "Dans ce couloir qui mène à la salle pleine à craquer, Jenifer ne quitte pas Thierry Neuvic, son nouveau compagnon rencontré sur le tournage du film l'été dernier".
En effet, l'équipe de l'émission de TF1 a voulu mettre en avant le fait que comme son personnage dans le film, Jenifer est tombée sous le charme d'un des acteurs français les plus virils, Thierry Neuvic.

Les futurs parents, quant à eux, restent flous ou très réservés sur leur histoire ainsi quand le journaliste les a interrogé sur leur couple, la grande amie de Karine Ferry s'est contenté de sourire et Thierry de répondre : "Je ne suis pas obligé de vous répondre non plus". Ça, c'est fait !

On attend donc avec hâte la naissance du petit ou de la petite, le deuxième enfant de la pudique Jenifer pour en savoir peut-être un peu plus sur leur idylle. En attendant courez voir le film corse qui sort en salle demain, le 23 juillet !

À ne pas rater