Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NikeLab x Olivier Rousteing : la soirée événement à Paris

Le créateur Olivier Rousteing a présenté sa collection "Football Nouveau" en collaboration avec Nike hier soir à Paris. Un événement sporty cool qu'il ne fallait pas rater ! 

Le ballon est d'or avec cette collaboration "Football Nouveau" initiée par Nike et Olivier Rousteing. Comme en pleine Fashion Week, le directeur artistique de Balmain a fait les choses en grand pour présenter cette collection noire et gold.

Dans le jardin de la très belle Cité Universitaire de Paris, NikeLab et Olivier Rousteing ont installé un ballon géant dans lesquels les invités se sont glissés pour découvrir le défilé très sportif de la collaboration. Sur un catwalk circulaire, les mannequins féminins et masculins se sont déhanchés au rythme de la musique, enchaînant les mouvements techniques de football et les pas de danse très chorégraphiques. Un véritable show.

Voir les vêtements ainsi évoluer dans le mouvement le prouve : la collaboration va être auréolée de succès. Décidément, "jongler" entre le milieu du prêt-à-porter de luxe et celui du sportswear mainstream ne semble pas être un problème pour le styliste français qui livre encore une fois (comme pour sa collection avec H&M) une démonstration de style d'exception.

Des guests très VIP

Et pour assister à ce défilé de tops cropped sporty, shorts longs et chaussures adaptées à la surface en herbe, une flopée d'artistes et de blogueurs influents ont envahi le front row. Au centre de l'attention, Chris Brown, habillé d'un bomber satiné et d'un jean destroy, est venu admirer le travail fourni par le duo créatif en grand fan de football. Mais on a également pu apercevoir Lily Allen et Carla Ginola. Sur le podium, c'est la top Cindy Bruna qui a fait sensation en révélant sa silhouette sportive dans les créations graphiques et féminines de NikeLab. Pour l'aftershow, elle a switché sa tenue de footballeuse contre une robe moulante Balmain et a confirmé son aura naturelle sur le public présent.

La collection est à découvrir dès maintenant !

Pauline Arnal

À ne pas rater