Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nike x Pedro Lourenço : la nouvelle collaboration luxe et sport de NikeLab

Nike n'a pas fini de recruter les plus pointues d'entre nous. Et les plus athlétiques aussi à la recherche de confort, de technique et de style. Nouvelle réponse à la demande de ces sportives qui veulent rester cool : la collab' deluxe avec le styliste brésilien Pedro Lourenço signée NikeLab. 

Entre ses sneakers habillées d'imprimés déments, ses baskets de running qui nous donnent (vraiment) envie de courir, ses égéries glamour pour ne citer que le top model Karlie Kloss et ses collaborations toutes plus cools les unes que les autres, Nike fait partie des kings de la chaussure de sport. Pas celle qui s'enracine non, plutôt celle qui claque, celle qui fait fantasmer, celle qui se porte même avec une jupe. Le soulier des styles les plus milimétrés en somme.

Alors quand NikeLab annonce un nouveau partenariat avec le styliste brésilien Pedro Lourenço, on tend l'oreille. Et nous ne sommes pas déçus. L'objectif du créateur invité ? "Créer une collection unique pour les femmes qui veulent de la fonctionnalité sans sacrifier leur allure." C'est chose faite avec cette mini capsule qui comprend trois tenues et deux paires de chaussures conçues pour être portées ensemble, pour se dépenser comme pour frimer.

Dans le détail, ça donne des matières techniques, des vêtements bimatières, des coupes près du corps, des jeux de superpositions, du rose pastel mais aussi du noir, beaucoup de noir venant contraster avec ces baskets lumineuses, la Nike x Pedro Nike Free TR 4.0 imaginée pour la salle de sport et la Nike x Pedro Nike Blaker pour la vie urbaine.

Pour pouvoir s'offrir l'une de ces créations, il faudra patienter jusqu'au 13 novembre 2014.

La collection Nike x Pedro Lourenço sera disponible à travers le monde dans les NikeLab et NikeLab DSM de New York, Amsterdam, Berlin, Londres, Milan, Paris, Stockholm, Hong Kong, Shanghai, Rio et São Paulo, ainsi qu'en ligne sur le site Nike.com/Nikelab.

CDT

À ne pas rater