Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nike, Pierre Sarkozy, Armani EA7 : La revue de l'homme

L'été est là et notre revue de l'homme continue. Envie de connaître ce qui fera ou pas votre début de vacances, votre rentrée et même vos prochaines vacances d'été ? Tout est dans la suite de notre revue de l'homme hebdomadaire. On dit merci.

On ouvre le bal avec la nouvelle collaboration de Nike qui fête les 30 ans de sa mythique Air Force One à Londres avec la complicité du concept store Dover Street Market, imaginé par Rei Kawakubo de Comme des Garçons en 2004. L'occasion toute trouvée de signer un nouveau modèle de basket baptisé DSM AF1. Tatoués des chiffres 17 et 18, numéros de la boutique londonienne, les sneakers, produites grâce à une nouvelle matière waterproof, seront disponibles sous deux coloris à partir du 28 juillet 2012. Forcément en quantité ultra-limitée et uniquement dans le concept store. Une exclusivité olympique.

Jeux Olympiques toujours avec Armani EA7, habilleur officiel de la délégation italienne, qui vient de dévoiler en même temps que les croquis de ses tenues, une campagne publicitaire à la gloire de ses athlètes ambassadeurs du monde entier. Des tirages en noir et blanc, portraits sobres ou mouvements libérateurs qui rendent hommage aux exploits sportifs de boxeurs, gymnastes, nageurs ou coureurs. Des photos qui accompagneront la sortie d'une collection capsule, pour homme, femme et enfant, déjà disponible sur thesenseofbeing.com.

Décrochage dans le temps avec Fred Perry qui nous présente une preview de sa collection avec Raf Simons pour le Printemps-Été 2013. Une huitième collection et quatre années de collaboration entre le nouveau directeur artistique de Christian Dior et la marque anglaise qui propose une saison de plus de booster son classique polo et autres basiques du vestiaire masculin. Patchwork d'imprimés et contrastes détonants, Raf Simons réussit une fois de plus à bousculer avec force et poésie l'univers preppy de Fred Perry. Dispo à partir de février 2013.

On continue avec une égérie étonnante mais pas tant que ça. Pierre Sarkozy, fils de vient de poser pour le site de vente en ligne Mr Porter. Pas une première puisque le fils de l'ancien président de la république et DJ à ses heures avait déjà pris la pose pour la marque de prêt-à-porter allemande Philipp Plein en 2010. Une série mode signée qui s'accompagne d'une interview "nouvelle vie". Toutes les photos sont à découvrir sur mrporter.com.

Égérie encore avec le footeux Gérard Piqué, fiancé de Shakira et défenseur du FC Barcelone qui continue de prêter son visage à Mango à la rentrée. Un premier cliché de cette quatrième collaboration tout juste dévoilé qui nous promet une saison sous le signe de l'easy-chic et de la désinvolture. D'autres images gentiment sexy de la saison Automne-Hiver 2012/2013 prochainement.

Enfin, on termine par Guess qui vient d'annoncer sa collaboration avec le DJ et producteur Tiësto autour d'une collection capsule en édition limitée. Fruit de cette rencontre, 22 pièces prêt-à-porter et accessoires autour d'une montre Tiësto by GUESS, de skinny jeans noir et indigo, de t-shirts aux motifs graphiques clin d'oeil aux jeux de lumières qui accompagnent les shows de Tiësto, et de vestes en cuir et twill. La montre sera disponible à partir d'août 2012 dans les boutiques Guess et sur le site tiesto.guess.com. Le prêt-à-porter suivra en octobre.

À ne pas rater