Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nike lance le shopping sur Instagram avec @nikewomen

Nike arriverait-il à lire dans nos pensées ? Question que l'on commence sérieusement à se poser avec la dernière et très forte actualité de la marque américaine : proposer pour la première fois un shopping digital via Instagram. Une expérience online inédite que l'on a franchement hâte d'essayer.

Vous faites partie de la tribu des sneakers addicts ? Vous lorgnez sur les looks Nike dès qu'une nouveauté tombe ? Vous avez bien sûr les dernières Air Max du géant US ? Vous êtes complètement accro à Instagram et à la page @NikeWomen entièrement dédiée au sport au féminin ? Asseyez-vous un instant, cette nouvelle va vous étourdir. Nike lance son premier @Nikewomen Instagram shop, une nouvelle façon de shopper qui va révolutionner votre vie de sportive.

Comment ça marche ?

Pour tenter l'aventure qui promet de nous mettre des étoiles dans les yeux, il faudra tout d'abord vous abonner au flux @NikeWomen. Un look vous intéresse ? Un lien dans la bio vous redirigera vers la toute nouvelle page @NIkeWomen Intagram Shop sur Nike.com. Cette page reprendra toutes les photos du feed Instagram et tous les visuels seront cliquables de façon à shopper le look en quelques secondes. Et pour celles qui en voudraient plus, la marque proposera aussi des conseils sportifs, des entrainements en vidéo... Et parce que Nike ne s'arrête jamais en si bon chemin, l'expérience sera possible depuis votre ordinateur et mobile. Fort.

Vous ne passerez plus à côté des runnings de vos rêves ou de ce legging imprimé qui serait parfait pour votre cours de yoga vinyasa flow.

Nike l'intouchable

Avec cette actualité mondiale surprise, Nike prouve sa force en matière d'innovation. Déjà maître dans l'art de proposer des tenues toujours plus techniques mais aussi toujours plus tendances - on est d'ailleurs dans les starting-blocks pour aller shopper la capsule Nikelab x Sacaï - l'enseigne s'impose maintenant sur Instagram avec génie. Bien sûr, on attend de voir ce que cette expérience shopping va donner mais connaissant l'expertise de l'enseigne, on est à peu près sûrs de ne pas être déçus. Bravo Nike !

CDT

À ne pas rater