Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nike : la gamme féminine Beautiful x Powerful incarnée par Izabel Goulart

Nike lance une ligne imaginée pour les femmes qui aiment le sport mais aussi la mode. L'image de cette collection ? La sublime Izabel Goulart. 

Année après année, l'intérêt de Nike pour les femmes athlètes s'accroît. Après avoir créé des runs NikeWomen puis développé une communauté de quatre millions de sportives qui courent et s'entraînent ensemble, la marque imagine une collection footwear Beautiful x Powerful. Inspirée par la performance de Joan Benoit à Los Angeles (première femme à avoir couru le marathon en 2h22), cette ligne célèbre toutes les athlètes prêtes à repousser leurs limites dans toutes les disciplines. Aux pieds, quatre modèles iconiques (dont les Cortez) seront repensés avec le slogan de Joan Benoit "There is no finish line" afin d'aider les femmes à se dépasser au quotidien.

Izabel Goulart, joggeuse stylée

Pour incarner cette ligne en 2016, Nike a tenu à trouver une fille qui rassemblait tout cela : le sport & la mode. Izabel Goulart s'est imposée. Ce mannequin brésilien de 31 ans est une véritable athlète. Accro au running, son Instagram est une inépuisable source d'inspiration et de motivation. Pour présenter la nouvelle collection Beautiful x Powerful, la belle plante s'est rendue à Paris et en a profité pour participer au 10 km Centre organisé par la marque sportswear.

Toujours aussi resplendissante à la fin de sa course (qu'elle a effectué en 50 minutes), le top donne envie de découvrir la nouvelle gamme Nike pour pouvoir performer avec style comme elle.

Informations pratiques : La collection Nike Beautiful X Powerful Premium Leather est disponible à partir du 6 octobre via l'application SNKRS et chez tous les revendeurs.

Pauline Arnal

À ne pas rater