Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nike Air Max 1 Ultra City Collection : 6 baskets, 6 villes à célébrer !

Happy Air Max Day ! Ce jeudi 26 mars 2015, on célèbre la célèbre basket Nike dans le monde. L'occasion de vous présenter l'une des dernières merveilles du géant américain : la ligne "Air max 1 Ultra City Collection". Une collection passionnément urbaine. 

La Nike Air Max 1 Ultra

Modèle emblématique de la marque, cette basket à bulle a été conçue en 1987 par le créateur de Nike himself : Tinker Hatfield. C'est le premier modèle de "technologie Visible Air". Les athlètes affichent désormais un style unique sur les pistes de course, la mode fait ses premiers pas dans le monde du sport... et ne le quittera plus.

Plus légère et plus flexible, la Air Max 1 Ultra apporte davantage de confort à son propriétaire mais aussi une allure folle. Encore plus s'il décide d'enfiler l'une des six chaussures de la nouvelle "City Collection".

La "City Collection" de Nike : 6 baskets, 6 villes

"Londres", "Paris", "Milan", "New York", "Shanghai" et "Tokyo", les nouvelles Air Max 1 Ultra rendent hommage à six grandes capitales du monde. Leur point commun, outre le fait de flasher peu importe l'angle de vue ? Leur total look flower power. Des fleurs, c'est ainsi que Nike célèbre ces villes aux styles contrastés. Les roses de New York ainsi que les lys de Paris constituent le premier motif. Pour démarquer les modèles, la première s'affiche noir et blanc tandis que la seconde est décorée de pastels rose et bleu rococo.

Palette indigo pour Tokyo dont on retrouve les célèbres fleurs de cerisiers, mélange de rouge et de blanc sur fond noir pour Londres, look très green pour la basket de Milan et rouge passion pour Shanghai, tous les modèles se démarquent avec force. De quoi déclarer sa flamme à la ville de son choix le poing levé !

Nike Air Max 1 Ultra City Collection
Prix : 190€
En vente sur le e-shop de Nike.

A découvrir également : le shopping sur Instagram avec @Nikewomen.

CDT

À ne pas rater