Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger tres amincie : un tour de taille XXS

Que peut-il encore bien se passer dans la vie de Nicole Scherzinger pour qu'elle se remette à fondre comme neige au soleil ? La belle n'en finit plus de maigrir et affiche un tour de taille digne des porteuses de corset du XIXème siècle.

Considérée comme l'une des femme les plus sexy du monde, Nicole Scherzinger, ancienne Pussycat Doll, est pourtant complexée par ses formes. A la voir si belle, on peine à croire que la star ne soit pas à l'aise avec son corps... Et pourtant !

Nicole Scherzinger fait partie de ces nombreuses stars à faire le yoyo. La chanteuse maigrit et grossit selon ce qui se passe dans sa vie. Et plus particulièrement dans sa vie sentimentale. Plusieurs fois séparée puis réconciliée avec Lewis Hamilton, le célèbre coureur automobile, la brune sexy semble éprouver des difficultés à stabiliser son poids à cause de ses problèmes de coeur. En juillet dernier, Lewis Hamilton dédicaçait sa victoire au Grand Prix de Hongrie à Nicole alors qu'ils sont séparés. Difficile d'oublier un ex lorsqu'il fait preuve de tant d'attention.

Résultat : Nicole Scherzinger a des problèmes de poids. Et à l'entendre parler, ce n'est pas nouveau. Longtemps boulimique, la star n'a jamais hésité à prendre la parole au sujet de ses troubles du comportement alimentaire. Elle s'est fait vomir des années durant, étant persuadée d'être trop grosse. Des problèmes avec l'alimentation qui ne sont pas sans nous rappeler les confidences d'un ancien mannequin à propos des ravages que provoque l'anorexie dans le monde de la mode.

Lorsque l'on souffre de trouble du comportement alimentaire, que cela soit de boulimie ou d'anorexie, on souffre bien souvent en même temps d'un gros problème de perception de soi. On se voit énorme, obèse même alors que le corps se décharne doucement. Nicole Scherzinger ne semble pas se préoccuper de son tour de taille mais au vu de sa silhouette dans son ensemble jupe crayon et cropped top blanc, on se demande si elle ne serait pas retombée dans l'enfer de la boulimie.

Quoi qu'il en soit, on espère simplement que Nicole Scherzinger parviendra à combattre ses démons pour de bon. Le monde de showbusiness, la pression et la compétition entre les stars ne doivent malheureusement pas l'aider à se sentir bien dans sa peau.

AW

À ne pas rater