Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : tout seins dehors

Nicole Scherzinger rejoint son hôtel à Londres ce dimanche 27 novembre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Avec sa minijupe et son maxi décolleté, la chanteuse et membre du jury de l'émission "X Factor" au Royaume-Uni fait monter les températures hivernales de Londres. Nicole Scherzinger n'a peur de rien !

L'ex-leader du groupe Pussicat Dolls n'a pas froid aux yeux. Il faut dire que Nicole Scherzinger est sans doute l'une des personnalités britanniques les plus sexy. Ces dernières semaines, la chanteuse enchaîne les tournages de l'émission "X Factor", et chacune de ses apparitions est un événement stylistique.

Un décolleté XXL pour Nicole Scherzinger !

Ce dimanche 27 novembre, la star de 38 ans n'a pas manqué à sa réputation en sortant du studio de tournage du télé-crochet. A son arrivée à l'hôtel, l'ex-compagne du champion de Formule 1, Lewis Hamilton, faisait sensation avec un top noir au décolleté XXL assorti d'une minijupe en cuir. Malgré son manteau posé sur les épaules, la chanteuse ne devait sans doute pas avoir très chaud. Un nouveau look ultra sexy pour la sublime brune qui attire tous les regards à chacune des émissions. Samedi dernier, c'est dans une combinaison scintillante et moulante du créateur Yousef Al Jasmi qu'elle faisait sensation dans les coulisses du show.

Outre ses activités télévisuelles, la diva d'origine hawaïenne vient de prêter sa voix au film d'animation "Vaïana : la légende du bout du monde", actuellement au cinéma. Néanmoins, ses fans attendent toujours son retour musical. Son dernier album remonte à 2014 ("Big Fat Lie"). Mais, bonne nouvelle, elle a récemment dévoilé qu'elle était de retour en studio d'enregistrement.

À ne pas rater