Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : topless, elle affiche son tanga à la plage

Nicole Scherzinger en pleine opération séduction... Cet été, la jolie célibataire n'a eu aucun mal à prouver qu'elle était l'une des bombes les plus sexy d'Instagram. Alors que les rumeurs la disent en couple, la chanteuse affiche sa plastique dans le plus simple appareil sur les réseaux sociaux.

Après Nicole Scherzinger en mini-robe python et dos nu, c'est à la plage que la jolie célibataire s'expose aux regards indiscrets. L'ancienne compagne du coureur automobile Lewis Hamilton s'est offerte des vacances au soleil, entourée de sa famille.

Une pause synonyme de détente mais aussi de clichés sexy. Car, comme ses comparses du show-business, la chanteuse a bien compris que les réseaux sociaux étaient le terrain de jeu parfait pour entretenir son image sexy et sulfureuse.

C'est ainsi que l'ancienne meneuse des Pussycat Dolls s'y est illustrée en lingerie. Une façon de faire le buzz devenue une valeur sûre sur la Toile. Et la période estivale est bien entendu propice aux clichés déshabillés en tout genre.

Nicole Scherzinger fait tomber le haut

Toujours en vacances, Nicole Scherzinger a partagé hier des photos d'elle à la plage. Topless pour s'assurer un bronzage parfait sans nulle trace de maillot de bain, la brunette mise également sur un tanga échancré. C'est sûr, la bombe ne passe pas inaperçue...

Etendue sur sa serviette de plage colorée, celle que les rumeurs disent à nouveau en couple profite des rayons du soleil tout en faisant grimper la température. A 37 ans, l'ancienne jurée de l'émission "X-Factor" n'a rien à envier aux jeunettes, et sûrement pas à Kendall Jenner, qu'on a vu très proche de son ex lors du Grand Prix de Monaco.

Totalement canon en tout petit bikini pour célébrer son anniversaire à Mykonos, la chanteuse nous en met toujours plein les yeux. Une chose est sûre, qu'elle soit ou non recasée, Nicole Scherzinger ne risque pas de manquer de fans énamourés...

À ne pas rater