Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger titille la toile avec ses abdos en béton

Castée pour l'adaptation télé du classique des années 80 "Dirty Dancing" Nicole Scherzinger a récemment annoncé sur Instagram son désir de retrouver la forme pour 2016. Aussitôt dit aussitôt fait, c'est à la salle de sport qu'on retrouve l'ancienne leadeuse des Pussycat Dolls. Même après un entrainement intensif, elle s'arrange pour être sexy. Chassez le naturel, il revient au galop. 

Depuis quelque temps Nicole Scherzinger se la coulait douce entre soirées branchées et vacances paradisiaques aux quatre coins du monde. Après une mini traversée du désert, la chanteuse s'apprête à faire son retour à la télévision aux côtés d'Abigail Breslin et Debra Messing sur l'adaptation made in ABC de "Dirty Dancing". Afin de retrouver la forme pour ce projet où la danse joue un rôle clé, la jeune femme a décidé de reprendre le sport et elle l'a annoncé avec une photo ultra sexy sur Instagram.

Ce 11 mars 2016, pas de photo en bikini sous le soleil, direction la moiteur d'une salle de sport avec quelques amies et sa coach, Jennifer Johnson. Mais si elle a décidé de faire de l'exercice, Nicole reste une show girl dans l'âme et même là, elle s'arrange pour rester sexy comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Pour retrouver la forme Nicole se livre à des séances d'entraînement intensives certes, mais avec une tenue qui la met en valeur. On la découvre en effet aujourd'hui en brassière moulante rouge flashy et un legging qu'elle porte dangereusement bas dévoilant ses abdos et les plis de l'aine. Que voulez-vous, Pussycat Doll un jour, Pussycat Doll toujours même à quelques années seulement de la quarantaine. En plus d'être habillée de manière à titiller l'imagination de ses followers, la jeune femme semble être maquillée minaudant devant l'objectif avec des lèvres ourlées d'un rouge framboise.

Si Nicole Scherzinger a récemment officié du côté de Broadway dans "Cats", "Dirty Dancing" marquera son retour à la télévision quatre ans après une courte apparition dans "Les sorciers de Waverly Place". Castée dans le rôle de Penny Rivera, elle jouera la partenaire de Johnny Castle (incarné par Patrick Swayze en 1987) qui apprendra à Baby (Abigail Breslin) à danser. Pour l'instant, pas de date de diffusion prévue. Espérons que le reboot sorte un peu plus rapidement que celui annoncé en 2011 sous la houlette de Kenny Ortega ("High School Musical") qu'on attend toujours.

À ne pas rater