Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : son derriere sexy lui a donne des complexes

On pourrait penser qu'avec un physique comme le sien, Nicole Scherzinger déborde de confiance en elle. Et pourtant, il n'en est rien. La chanteuse et juré de l'émission "X Factor" a même confié qu'elle a longtemps été complexée par son fessier, au point de le cacher sous des gros pulls.

On a tendance à l'oublier, mais les stars aussi ont leurs petits et gros complexes. Pour Nicole Scherzinger, la zone se situe au niveau de son postérieur. L'ex-membre des Pussycat Dolls, connue pour son déhanché et ses tenues sexy voire trashouilles s'est pourtant fait remarquer grâce à sa plastique sans défaut. Une silhouette qui cache pourtant bien des complexes et des souffrances.

L'an dernier, la juré de l'émission "X Factor" se confiait déjà sur sa boulimie passée, et les crises à répétition qu'elle a fait subir à son corps. "Je n'ai jamais pris de drogues, mais ces choses que je me faisais, c'était un peu ma dépendance. Ma boulimie était mon addiction, me faire du mal était mon addiction." Depuis, les choses ont heureusement changées pour la chanteuse, qui n'a pas pour autant terminé ses révélations concernant son corps et l'image qu'elle a d'elle-même.

Ainsi, Nicole Scherzinger a révélé que ses courbes l'ont longtemps complexée, surtout ses fesses. "J'ai toujours trouvé que j'avais de grosses fesses en grandissant. J'essayais de cacher ma silhouette et mon derrière, mais maintenant, c'est bon de voir que les gros popotins sont de retour ! C'est important pour les femmes de célébrer leurs courbes et leur individualité." Et ce n'est pas Kim Kardashian, adepte des injections pour gonfler son popotin, qui dira le contraire.

Ses courbes, c'est probablement à ses parents qu'elle les doit. Nicole Scherzinger est le fruit d'un heureux mélange, avec un père originaire des Philippines et une mère mi-hawaïenne, mi-ukrainienne. "Je dois probablement remercier mes ancêtres. J'ai un long buste, et c'est la raison pour laquelle je le met en avant, mais j'ai des jambes un peu courtes, alors j'essaye de les garder fines. J'ai tendance à prendre plus de poids sur les cuisses et les hanches qu'au niveau de la taille".

Sa méthode pour garder la ligne : manger de tout, ne se priver de rien (surtout pas des desserts, qu'elle adore), mais sans abuser. Et surtout beaucoup bouger. La chanteuse est d'ailleurs adepte du yoga, comme le prouve ses derniers clichés de vacances postés sur Twitter.

C.B.

À ne pas rater