Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, Shy'm, Kim Kardashian : les filles sulfureuses de la semaine

Cette semaine, entre les différents red carpet et les réseaux sociaux, les stars comme Nicole Scherzinger, Shy'm ou encore Kim Kardashian ont sérieusement fait monter la température...

Nicole Scherzinger

Lorsque l'ex-Pussycat Doll pense look de red carpet, elle imagine forcément un maxi décolleté. Résultat, elle a une nouvelle fois donné très chaud aux photographes qui l'attendaient...

.

Kendall Jenner

Certes, la demoiselle n'a pas les courbes affolantes de ses soeurs, mais cela ne l'empêche pas de faire grimper la température lorsqu'elle se rend à la salle de gym le nombril à l'air.

.

Kate Hudson

Toute de nude vêtue la jolie blonde décomplexée fait swinguer les Golden Globes. Toujours prête à faire la fête l'actrice se lâche et enchaîne les poses sexy.

.

Shy'm

Même de dos, la chanteuse est capable d'affoler la toile. Toujours aussi hot, la belle prend la pose en maillot de bain une pièce sur une balançoire. Effet assuré.

Léa Seydoux

C'est habillée par Louis Vuitton et en toute transparence que la belle James Bond girl a foulé le red carpet de l'UNICEF Ball 2016. Sur son chemin, quelques mâchoires sont évidemment tombées...

.

Katy Perry

Lorsque la chanteuse pop dégaine le décolleté, on peut s'attendre à en prendre plein la vue. La preuve ce dimanche soir sur le red carpet des Golden Globes où la poitrine de la belle lui a presque volé la vedette.

.

Kristen Stewart

Bien décidé à briller elle aussi grâce à ses courbes, Kristen a moulé sa silhouette pulpeuse dans une longue robe noire très très décolletée. Une apparition des plus sensuelles ce jour-là aux Golden Globes.

.

Kim Kardashian

Ajoutant un nouvel autoportrait à sa collection de selfies, Kimy a fait en sorte de faire rentrer son opulente poitrine dans le cadre. Ô miracle, ça rentre !

Charli XCX

Si un rien habille la chanteuse, ce soir-là c'est au sens littéral de l'expression qu'il fallait interpréter son look. Petite question, mais comment ça tient ?

.

Jennifer Lopez

Plutôt couverte mais tout de même hyper sexy, J-Lo a une nouvelle fois fait grimper la température sur le red carpet. Incendiaire dans sa robe jaune, elle a fait honneur à sa réputation de bomba latina.

.
À ne pas rater