Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : sexy en diable à l'aéroport, elle mise sur le bling bling

Quand on pense à une tenue confortable pour prendre l'avion, on imagine un top loose et un bon gilet pour se prémunir d'un coup de froid. Mais Nicole Scherzinger, elle, préfère enfiler un petit débardeur sexy. A chacune sa méthode !

L'ancienne Pussycat Dolls a pris l'habitude d'afficher son côté sexy. Sur scène ou en tant que jurée de "X Factor", la jeune femme sait qu'elle peut compter sur sa plastique parfaite pour briller. Adepte de la robe moulante effet python sur le tapis rouge, Nicole Scherzinger ne manque pas de sex-appeal et elle le sait.

Hier, la jolie brunette était sur le départ. S'apprêtant à quitter Los Angeles, la chanteuse a fait une arrivée remarquée à l'aéroport. En effet, loin de se contenter d'un look cocooning pour prendre l'avion, elle a misé au contraire sur une tenue sexy à souhait.

Vêtue d'un débardeur gris moulant, elle met son décolleté en avant et affiche son teint hâlé. Chaussée de bottines montantes accessoirisées d'une plaque dorée, elle s'habille d'un jean slim noir déchiré au niveau des genoux. Autour de sa taille fine, elle a noué une veste verte.

Un look à la Jenny from the block pour la chanteuse qui accessoirise le tout par un sautoir bling bling. Lunettes aux verres fumés sur le nez, Nicole Scherzinger est hot sans trop en faire.

Nicole Scherzinger : une passagère si sexy

Célibataire - elle s'est à nouveau séparée de Lewis Hamilton, pour la quatrième fois ! - la star de trente-six ans ne manque pas de style. Celle qui a longtemps complexé sur sa silhouette au point de souffrir de troubles alimentaires semble aujourd'hui mieux dans sa peau. Surtout, elle est prête à le montrer !

Sexy en diable, elle prouve une fois encore qu'elle est capable de faire grimper la température où qu'elle passe ! Il y a quelques mois, c'est dans le métro qu'elle avait donné un coup de chaud aux usagers en prenant la pose dans son pantalon en cuir.

Que voulez-vous, on est hot ou on ne l'est pas.

À ne pas rater