Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger se dévoile : une bombe aux abdos d'enfer

Remise de ses émotions après la victoire de son chéri, Lewis Hamilton, au championnat du monde de Formule 1, Nicole Scherzinger a repris ses fonctions de popstar sexy. Elle s'est d'ailleurs donnée à fond pour le concert organisé à Birmingham par une station de radio locale. Déchainée et le ventre à l'air, la chanteuse a fait le show ! 

Il y a quelques jours, Lewis Hamilton remportait le championnat du monde de Formule 1 à Abu Dhabi où l'avait suivi sa fan numéro un, la chanteuse Nicole Scherzinger. Fiancés depuis quelques mois, ces deux-là filent enfin le parfait amour après moult séparations et rabibochages. A la suite de cette victoire savoureuse, le couple s'est offert quelques jours de repos mais ce week-end, l'ex-leader des Pussycat Dolls a repris le chemin des salles de concert.

La jeune femme s'est produite à l'occasion d'un grand show organisé par une station de radio anglaise. Le Free Radio Live 2014 s'est déroulé le 29 novembre 2014 à Birmingham et le moins que l'on puisse dire c'est que Nicole Scherzinger ne s'est pas économisée sur scène. Elle a livré une performance endiablée, donnant de la voix comme jamais, se déhanchant en rythme.

Nicole Scherzinger, fière de ses abdos d'enfer

Vu le look de la star, impossible de passer à côté de ses abdos. A la manière d'une Laury Thilleman, grande sportive aux abdos dessinés, Nicole montre son ventre fièrement... Et on l'a comprend ! La silhouette de la chanteuse de quoi rendre jaloux.

Pour se mettre parfaitement en valeur, la jeune femme portait d'ailleurs un pantalon relativement ample à la manière d'un simple pantalon de survêtement posé bas sur les hanches mais rendu festif car entièrement brodé de sequins gris. Associé à ce pantalon, la belle avait revêtu un petit pull en maille ajourée et à la coupe toute courte pour mieux mettre en évidence son ventre plat sans défaut.

Soutien-gorge apparent et souliers vertigineux terminaient ce look de scène sexy mais certainement confortable... Nicole Scherzinger est heureuse en amour et cela ne peut être que profitable à sa vie professionnelle : sex-appeal décuplé et sourire ravageur sont au programme depuis qu'elle et Lewis sont heureux en ménage !

 

À ne pas rater