Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : robe moulante et peau de serpent pour opération séduction

Les températures de Londres ont grimpé de quelques degrés ce mercredi 26 janvier 2015 grâce à Nicole Scherzinger plus sexy que jamais lors de la première du film "Selma".

Nicole Scherzinger a beau être très occupée entre la promotion de son nouvel album "Big Fat Lie" et son rôle dans la comédie musicale "Cats", elle a tout de même trouvé le temps de se rendre à la première londonienne du film "Selma" mardi soir.

Pussycat Dolls un jour, Pussycat Dolls toujours. Pas question d'opter pour autre chose qu'une tenue sexy pour Nicole qui sort le grand jeu sur le tapis rouge déplié ce soir-là au cinéma Curzon Mayfair. Fière, à raison, de sa plastique, la chanteuse en joue pour faire tourner les têtes et la met en valeur dans une robe qui ne passe pas inaperçue.

Coup d'éclat en peau de serpent

"Dressed to impressed", voilà ce qui pourrait résumer l'apparition de Nicole hier (merci Notorious BIG pour les connaisseurs). Elle mise en effet sur une robe non seulement moulante, fendue et découpée au niveau de la poitrine, mais en plus imprimée python pour un effet résolument wild.

Soyons honnêtes, il ne s'agit pas vraiment de l'apparition la plus subtile de Nicole Scherzinger, mais on salue l'audace de l'Américaine qui assume jusqu'au bout. Elle poursuit en effet sur sa lancée en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins eux aussi reptiliens signés Crisian London.

Et comme si sa robe ne lui suffisait pas à se faire remarquer, Nicole donne le coup de grâce en prenant la pose de trois quarts, offrant son postérieur musclé moulé par sa robe aux photographes.

Ce soir-là, la chanteuse fait tellement son show qu'on en en oublierait presqu'elle n'est pas au casting de "Selma", film d'Ava DuVernay attendu pour le 9 février prochain.

"Selma", au cinéma le 9 février 2015.
À ne pas rater