Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : Lewis oublié, elle roucoule à nouveau avec Grigor Dimitrov

Après des années de relation tumultueuse avec Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger est enfin passée à autre chose. Elle roucoule dans les bras d'un autre sportif de haut niveau. L'heureux élu s'appelle Grigor Dimitrov.

Après des années passées en tribunes des circuits pour assister aux exploits de Lewis Hamilton, pilote de F1, Nicole Scherzinger a finalement réussi à faire une croix sur les sports automobiles ! Cela n'aura pas été une mince affaire, la belle a rompu et renoué de très nombreuses fois avec le bel Anglais. Ils ont même été fiancés en 2014 : après trois demandes en mariage, la chanteuse avait finalement dit oui au coureur.

Aujourd'hui, nous pouvons nous réjouir pour l'ex-Pussycat Doll, elle a enfin tourné la page sur cette relation nocive qui ne la rendait pas heureuse. Preuve en est : son nouveau coup de coeur ! Nicole Scherzinger filerait le parfait amour depuis plusieurs semaines avec un autre sportif professionnel : Grigor Dimitrov.

Un beau petit jeunot pour Nicole

La brune incendiaire se met donc au tennis et passe de plus en plus de temps dans les allées des grands tournois internationaux pour soutenir son nouveau chéri. C'est d'ailleurs lors du tournoi de Brisbane que le couple a été surpris pour la première fois en train de s'embrasser. La photo du baiser est visible sur le site australien du Courriermail.com.

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas qui est l'heureux élu de Nicole, il s'agit donc d'un tennisman bulgare de talent (27e au classement ATP ce 8 janvier 2016). Ce beau bébé d'1m90 n'a que 24 ans et il n'y a encore pas si longtemps que ça, il était en couple avec Maria Sharapova. Célibataire depuis peu, il est donc tombé dans les filets de Nicole, de 13 ans son aînée. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

À ne pas rater