Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : le total look sexy made in années 2000

Bien qu'exilée à Londres depuis quelques années, Nicole Scherzinger a décidé de passer ses vacances en Californie, avant d'enchaîner avec New York où elle a fait une apparition à l'occasion de la Fashion Week. Généralement très sexy dans ses robes moulantes, elle surprend en front row Greg Lauren dans une tenue bien différente. 

Pussycat dolls un jour, Pussycat dolls toujours. Voilà un peu le mot d'ordre de Nicole Scherzinger. C'est du moins ce que laisse penser son dressing rempli de robes toutes plus sexy les unes que les autres, découpées, fendues ou bien ras la table de jeu, parfois tout à la fois. D'où notre surprise de la voir prendre place au front row du défilé Greg Lauren Printemps-Eté- 2016 les jambes couvertes !

En plus d'être de retour aux États-Unis, Nicole semble être remontée dans le temps, direction le debut des années 2000. Au programme, escarpins à bouts pointus en serpent glitter, baggy salopette kaki trop long et taille basse, et veste army coordonnée. Pour le top, comme elle ne dévoile pas ses jambes, elle en profite pour afficher un décolleté affolant dans son débardeur moulant, noué sur le côté comme dans un clip de Jennifer Lopez ou de Britney Spears afin de dévoiler un ventre plat et bronzé. Bref, que des pièces somme toute tendance portées séparément, un peu moins en total look. Overdose de kaki au rendez-vous.

Nicole Scherzinger sauvée par sa coiffure

Même si avec sa tenue totalement coordonnée nous pique un peu les yeux, pour ce qui est de sa mise en beauté, la chanteuse a tout bon, notamment en ce qui concerne sa coiffure. Elle met en effet à l'honneur une tendance 90's qui a fait son grand come-back cet été, le half bun, une variante de la demi-queue de cheval. On est déjà nettement plus fans que son look "Jenny From The Block", Nicole aurait-elle envie de faire de Jennifer Lopez son inspiration mode ?

À ne pas rater