Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : la bombe en porte-jarretelles sur Instagram

Nicole Scherzinger est sexy et elle le sait. L'ancienne meneuse des Pussycat Dolls aime jouer de son sex-appeal, en particulier sur les réseaux sociaux. Et hier, c'est en push-up et en porte-jarretelles qu'elle a pris la pose sur Instagram. De quoi affoler ses fans !

Sexy en diable, Nicole Scherzinger fait partie de ces (nombreuses) célébrités à jouer de son image sulfureuse. A trente-six ans, l'ancienne meneuse des Pussycat Dolls - un groupe qui jouait à fond la carte du sex-appeal - aime afficher son corps parfait, musclé par d'intenses séances de sport.

Nicole Scherzinger ne compte pas se laisser abattre

Nouvellement célibataire, la chanteuse n'est pas du genre à se laisser démoraliser. Suite à sa énième rupture avec le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, Nicole Scherzinger s'est envolée pour Venise, où elle a donné un concert et pris du bon temps avec son équipe.

Toujours lookée, la star aime aussi faire grimper la température. Et elle y arrive très bien. Qu'elle s'habille de façon sexy pour aller en boite de nuit ou qu'elle s'affiche sur Instagram, la brunette déploie sa sensualité à fleur de peau.

Et elle a fait fort hier en se dévoilant dans un ensemble de lingerie signé Victoria's Secret.

Duck face, brushing glamour et poitrine de sortie, elle nous en met plein les yeux. La chanteuse à la taille de guêpe prend la pose, très diva, dans un ensemble jaune pâle. Push-up, tanga et porte-jarretelles, rien ne manque à l'appel. Photographiée sur un fond en velours rouge, elle a l'air d'une pin-up tout droit sortie de son boudoir.

Avec ce cliché, c'est sûr, Nicole Scherzinger promet de faire tourner bien des têtes. D'ailleurs, les commentaires le prouvent.

"Je pense que les filles de Victoria's Secret vont t'envier !!!" ; "Jésus Christ" ; "Si sexy". Les fans sont totalement sous son charme.

À ne pas rater