Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : l'ex-pussycat dolls joue les hôtesses sexy

Et la palme de la jeune femme la plus caliente de cette fin de semaine revient à Nicole Scherzinger. Remplacée en 2014 dans son rôle de juge dans le télé-crochet "X Factor", la chanteuse n'en est pas moins très occupée pour autant. Ce vendredi 9 janvier 2015, elle a par exemple donné le coup d'envoi du CWM FX London Boat Show, de manière sexy of course.

Le plus beau bolide du CWM FX London Boat Show 2015 n'est pas, malgré ce que l'on pourrait penser, un bateau. Invitée à donner le coup d'envoi des festivités à Londres ce vendredi, l'ex-Pussycat Dolls s'est montrée à la hauteur de sa réputation et a éclipsé les nombreux yachts présents sur le salon, même celui auquel elle a pris place pour couper le traditionnel ruban. Il faut dire que niveau tenue, la chanteuse a mis toutes les chances de son côté.

Spécialiste des tenues affriolantes, après tout elle n'était pas membre du sulfureux girlband pour rien, l'Américaine choisit aujourd'hui de mettre en avant ses courbes sensuelles. Place à une robe certes sobre par la couleur puisque noire, mais très affriolante par la coupe. Moulante à souhait, la pièce est non seulement seconde peau mais également agrémentée de découpes insolentes au niveau du ventre et de la poitrine.

Nicole habillée en Nicole x Missguided

Fans de ce look, vous pouvez l'adopter sans dépenser trop d'argent puisqu'il s'agit vraisemblablement d'une des robes de la collection de Nicole pour la marque Missguided (23,39€). Inutile d'en faire trop côté accessoires avec un tel vêtement, l'ex-juge de "X Factor" se contente donc de sublimer encore un peu plus sa silhouette avec une paire d'escarpins dorés.

Crinière tout en volume façon lionne et make-up impeccable, la jeune femme, qui vient de sortir son nouvel album baptisé "Big Fat Lie" s'offre un sans-faute. Le premier d'une année qui démarre bien pour elle puisqu'elle est, depuis décembre dernier, à l'affiche de la comédie musicale de West End, "Cats".

À ne pas rater