Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : joli décolleté dans les rues de Beverly Hills

La chanteuse Nicole Scherzinger
6 photos
Lancer le diaporama

La chanteuse et ex Pussycat Dolls Nicole Sherzinger a été aperçue en pleine séance shopping, ce vendredi 13 mai, à Beverly Hills.

Nicole Scherzinger a beau ne pas avoir une actualité flamboyante, cela ne l'empêche pas pour autant d'être sexy et d'afficher une silhouette canon. L'ex Pussycat Dolls continue à faire parler d'elle à coup de selfies et clichés muy caliente sur son compte Instagram. Cette fois-ci, c'est dans les rues de Beverly Hills que la belle a été aperçue en train de faire du shopping.

Une tenue très estivale

Nicole Scherzinger était ravissante dans un top bustier au décolleté en U très prononcé sur le devant, un jean et des lunettes oversize. La chanteuse n'est pas restée incognito longtemps, au vu des nombreux passants aux alentours qui ont remarqué sa présence et l'ont alors prise en photo. Serait-ce la raison pour laquelle elle s'est empressée de rentrer dans une Maserati blanche ? Une chose est sûre, Nicole fait plus parler d'elle pour sa silhouette svelte et tonique que pour son album solo, Big Fat Lie, sorti en 2014. Elle peine à retrouver le succès et n'a pas plus de chances en amour.

Séparée de Lewis Hamilton depuis un moment maintenant, elle avait depuis retrouvé chaussure à son pied en la personne de Grigor Dimitrov, tennisman et ex-compagnon de Maria Sharapova. Mais le couple n'aura pas tenu bien longtemps. D'après les informations du magazine The Sun, la chanteuse de 37 ans avait tout simplement plus d'attentes que son compagnon. "Elle l'aime beaucoup, mais elle veut se poser et il n'est pas prêt à le faire. Elle traverse exactement ce qu'elle a vécu avec Lewis Hamilton, ce qui a provoqué leur séparation. Elle a conscience de son âge et elle veut des enfants." Annoncée au casting d'un remake télé de Dirty Dancing, espérons que Nicole retrouve à la fois le succès et l'amour !

À ne pas rater