Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, fière de Lewis Hamilton : l'amour au grand jour

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton, le grand amour au grand jour.
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton, le grand amour au grand jour.

Leur relation n'a pas toujours été au beau fixe mais à présent, Nicole Scherzinger et son coureur automobile, Lewis Hamilton, filent le parfait amour. Ce week-end, la chanteuse a d'ailleurs clamé tout son amour et sa fierté pour son compagnon sur les réseaux sociaux. Son fiancé est champion du monde de Formule 1 et ça, ça lui plait à Nicole !

Après avoir galéré durant des années, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont semble-t-il trouvé l'équilibre dans leur vie de couple. Après pas moins de trois demandes en mariage, la chanteuse a fini par dire "oui" à son coureur automobile... Le jeune homme aura eu du mérite et de la patience !

Mais Nicole Scherzinger a beau avoir fait la difficile côté fiançailles, elle est pourtant éperdument amoureuse de Lewis et ne rate pas une occasion de le lui prouver. Ce week-end, le pilote anglais était en compétition à Abu Dhabi où il a concouru pour le dernier Grand Prix de la saison. Remportant la course, il est devenu le tout nouveau champion du monde dans sa discipline, la Formule 1.

Lewis Hamilton, la fierté de la belle Nicole

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que sa douce réagisse et lui rende hommage. La jeune femme a posté deux clichés sur les réseaux sociaux. Le premier la montre en train d'embrasser le casque de son homme, la légende est tout aussi démonstrative : "Félicitations mon bébé pour avoir remporté le championnat du monde de F1, je suis tellement fière de toi".

Le second cliché est tout aussi craquant : les tourtereaux posent côte à côte, souriants et tous les deux vêtus de la même manière. Ils portent le T-shirt officiel de l'évènement sportif ainsi qu'une casquette aux couleurs de Mercedes, l'écurie automobile au sein de laquelle Lewis Hamilton évolue aujourd'hui.

Grosse chaine en or, trophée à la main et une vraie bombe amoureuse de lui à ses côtés, Lewis Hamilton peut être content de lui. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à consacrer un peu de temps à sa douce et à lui offrir le mariage dont elle rêve. Depuis le temps que ces deux-là se tournent autour, s'aiment, se séparent, se rabibochent... On n'espère qu'une seule chose, les voir convoler en juste noce et surtout, voir la belle Nicole dans une robe de mariée !

À ne pas rater