Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger et ses vacances sexy : en bikini et au naturel sur Instagram

Nicole Scherzinger affole Instagram avec des photos d'elle en bikini aux Maldives.
3 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger affole la Toile comme il se doit à coups de clichés en bikini. En vacances d'automne aux Maldives, la chanteuse a exhibé son corps bronzé et son minois dénué de maquillage sur la plage pour réchauffer Instagram.

Nicole Scherzinger aurait-elle choisi de passer sa vie en bikini ? C'est bien ce qu'on se demande alors que la chanteuse récidive sur Instagram. Cet été déjà, la bombe se dévoilait topless et en tanga ou encore affichait son corps tonique pour des vacances sexy en famille. C'est aux Maldives qu'elle remet ça pour le plus grand bonheur de ses fans.

Nicole Scherzinger donne chaud en bikini sur Instagram

Nicole Scherzinger n'est jamais à court d'idées pour se faire remarquer sur Instagram. La bombe s'éclate aux Maldives et l'affiche sans détours. Equipée d'une perche à selfie, elle s'immortalise sous tous les angles sur la plage et surtout en contre-plongée. En bikini blanc à l'imprimé violet, la belle fait ressortir son bronzage soigné.

Exhibant ses courbes de folie et son sex-appeal, Nicole Scherzinger n'a vraiment rien à cacher. D'ailleurs la chanteuse américaine qui dégainait, il y a peu, la brassière en cuir bien trop petite s'affiche au naturel. Et sans maquillage, l'ex-Pussycat Dolls est tout aussi époustouflante et rayonne tout bonnement sur les deux clichés qu'elle a partagé avec ses fans.

Ses followers n'ont rien à redire à la chanteuse alors qu'ils se confondent en compliments. Mission réussie pour la bombe qui affole les réseaux sociaux impunément.

Récemment, c'est en danseuse de french cancan qu'on découvrait Nicole Scherzinger qui est décidément pleine de surprise. Reine des activités et des apparitions sexy, la chanteuse américaine profiterait de son célibat selon les médias. L'ex du pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, loin de se laisser abattre (et pourquoi d'ailleurs ?) semble plus séductrice que jamais.

À ne pas rater