Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger en mini bikini rouge : ses vacances ultra chaudes à Mykonos

Connue pour sa plastique de rêve, Nicole Scherzinger n'hésite pas à l'afficher sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances avec ses copines à Mykonos, la belle brune a posté une photo d'elle dans un mini bikini hyper sexy sur Instagram. 

Depuis la fin du groupe Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger ne fait plus autant parler d'elle. Ces dernières années, c'est son histoire avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton qui faisait l'actualité de la chanteuse. Après de nombreuses séparations et réconciliations, Nicole Scherzinger s'est définitivement séparée du jeune homme et est tombée dans les bras d'un autre sportif : le joueur de tennis Grigor Dimitrov.

Mais pour le moment, la jeune femme préfère passer du bon temps avec quelques unes de ses amies à Mykonos. Nicole s'éclate et en profite pour donner des nouvelles à ses fans sur Instagram. La star a posté une photo d'elle qui risque de faire monter la température de ses followers : dans un mini bikini qui sublime son corps, Nicole met en valeur son ventre plat, ferme et musclé. Les bretelles du maillot soulignent sa poitrine généreuse. Voilà de quoi en faire baver plus d'un. Pour parfaire sa tenue de plage, la chanteuse a ajouté des bagues et des chaînes en or très fines.

Mais Nicole Scherzinger ne fait pas les choses à moitié quand elle veut être remarquée. Après avoir posté ce cliché torride sur son compte, la belle brune a partagé une vidéo encore plus sexy dans laquelle on la voit danser très sensuellement sur un yacht avec ses copines. L'ex-chanteuse des Pussycat Dolls n'a pas hésité à voler la vedette à son amie qui filmait ce moment : exit le selfie à plusieurs, Nicole Scherzinger a occupée tout le cadre de la vidéo.

Le come-back de la Pussycat

Si la brune est plus réputée pour son corps et ses formes de rêve que pour ses talents de chanteuse, la jeune femme a décidé de repartir de l'avant et compte sortir un album dans les prochains mois à venir. Suite à l'échec monumental de son album "Big Fat Lie", sorti en octobre 2014, Nicole Scherzinger reprend son micro et a déjà posté des photos d'elle en studio pour annoncer la nouvelle à ses fans. Pour amorcer son grand retour au premier plan, l'ex-leader des Pussycat a également décidé de reprendre son fauteuil de jurée dans la version britannique de "X-Factor". 2016 sera-t-elle enfin l'année du grand come-back de Nicole Scherzinger ?

À ne pas rater