Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : elle quitte son homme pour la 4e fois !

C'en était trop pour l'ex-chanteuse du groupe Pussycat Dolls Nicole Scherzinger. Lassée de ne pas se faire passer la bague au doigt par son coureur automobile et champion de F1 Lewis Hamilton, elle l'a encore une fois laissé tomber cette semaine, pour la quatrième fois, après une relation tourmentée de sept ans.

La chanteuse de 36 ans Nicole Scherzinger vient de se séparer pour la quatrième fois de Lewis Hamilton, le prodige des circuits de Formule 1, après une énième dispute concernant leur éventuel mariage.

Nicole Scherzinger : elle quitte Lewis Hamilton pour la quatrième fois !

En effet, si Lewis et Nicole sont bien fiancés, le coureur automobile ne semble pas du tout prêt à s'engager dans une relation plus "officielle". D'après ses proches, Nicole serait "dévastée" et aurait le "coeur brisé". Et même si les communiqués officiels évoquent "une séparation avec accord mutuel due à une relation longue distance", personne n'est dupe sur les vraies raisons de cette énième séparation. Avant, ils se remettaient ensemble à chaque fois, après des périodes plus ou moins longues, Lewis Hamilton lui jurant qu'il l'épouserait. La chanteuse se laissera-t-elle convaincre une cinquième fois de redonner une chance à leur amour ?

Recentrée sur sa carrière

Heureusement, si elle enchaîne les déceptions dans sa vie privée, l'ambitieuse Nicole Scherzinger assure niveau carrière. Elle gère en ce moment plusieurs projets, notamment la promotion de son nouvel album "Big Fat Lie" et son rôle dans la comédie musicale "Cats". Autant dire qu'elle n'a pas un moment à elle.

Sans oublier que l'ex Pussycat n'est pas uniquement une chanteuse dont la carrière a connu une ascension fulgurante - même depuis qu'elle la joue solo. Elle est aussi actrice. A ce titre, il ne lui reste plus qu'à se concentrer sur la promo internationale du prochain film auquel elle participe, "Selma", film d'Ava DuVernay sorti en janvier 2015 aux Etats-Unis et qui devrait arriver dans les salles françaises ce mois-ci. De quoi oublier, un peu, ses déboires sentimentaux...

À ne pas rater