Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : de sexy a vulgaire, il n'y a qu'un pas... Le flop mode du jour

Bien plus discrète depuis la dissolution des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger n'en reste pas moins une véritable tigresse lorsqu'elle met le nez dehors. Que ce soit sur red carpet ou simplement dans la rue, l'égérie Herbal Essence, jurée X-Factor UK et girlfriend du pilote automobile et canon Lewis Hamilton, la chanteuse continue de faire son petit effet. Pourtant, aperçue à la sortie d'un restaurant à Los Angeles, elle fait un véritable flop, joyeusement vulgaire et terriblement hors tendances. Adieu le sexy !

De sortie avec ses copines, la chanteuse et jurée prend un malin plaisir à afficher un look digne d'une Britney Spears début 2000. Jean lamé doré ultra-moulant et t-shirt gris loose sérigraphié "Van Fucking Halen", elle se débrouille plutôt bien question manque d'élégance. Mais comme cela ne lui suffit pas encore, elle en remet une couche grâce à son accessoirisation.

Mixant matières et coloris nature inspirés de la tendance camo, elle en fait un peu trop dans le genre "j'ai le sens du détail". Aux pieds, elle porte des sandales compensées en python, sur la tête une casquette camouflage, accessoire passé de mode depuis quelques années déjà, et pour finir, un sac Balenciaga kaki, seul succès de ce look.

Un look mal agencé et tout sauf d'actualité pour la belle. On aurait pourtant pensé qu'avec un contrat à 1 million de dollars décroché pour X-Factor, elle aurait pu se payer un styliste personnel. Avec un peu de chance, Mariah Carey nouvelle jurée American Idol et Britney Spears de chez X Factor US lui donneront quelques conseils pour devenir une jurée stylée.

Un nouveau flop mode à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater