Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger: danseuse de french cancan, elle montre ses bas sur Instagram

Nicole Scherzinger joue les femmes fatales sur Instagram. Aussi douée en chant qu'en danse, la belle se met dans la peau d'une danseuse de french cancan dans un costume tout en froufrous et en bas résilles. Sexy !

Comme de nombreuses stars américaines, Nicole Scherzinger fait partie de ces personnalités hors normes qui en plus d'avoir un physique plus qu'avantageux, cumulent les talents. La belle chante comme une déesse, danse à merveille et sait jouer la comédie. Elle a notamment mis toutes ces qualités au service d'une comédie musicale : il y a quelques temps, elle a fait ses débuts à Broadway dans "Cats".

Le show, elle a ça dans la peau, alors quand on lui propose de se déguiser, la sublime Nicole Scherzinger dit oui. Sur son compte Instagram, c'est en danseuse de french cancan que nous retrouvons la star aujourd'hui. La brune incendiaire a posté une photo d'elle en robe à froufrous rouge et noire. Décolleté pigeonnant, bas résilles et jarretière apparente, la tenue en question est ultra sexy. Nicole se prend au jeu et minaude comme jamais, bouche en coeur et pose à la Betty Boop sont de mise. Quelle est belle Nicole en danseuse de cabaret !

Une photo-souvenir

Le cliché ne date pas d'aujourd'hui. Il remonte au début du mois d'octobre, lorsque Nicole Scherzinger a participé au tournage d'une émission de télé de la chaine CBS intitulée "Best Time Ever". Le numéro de cette émission était alors consacré à l'acteur Neil Patrick Harris pour lequel la Nicole a poussé la chansonnette en compagnie de Bonnie Tyler.

D'ailleurs sur une autre photo également posée sur Instagram par la chanteuse, l'acteur star de la série "How I Met Your Mother" apparait, habillé en cow boy, aux côtés de l'ex-leader des Pussycat Dolls. Tout le monde est déguisé sur le même thème du Farwest, mais la plus sexy, cela reste Nicole. Evidemment !

À ne pas rater