Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : créature sexy cherche l'amour

Après avoir joué les jurés sexy pour la dixième saison de l'édition anglaise d'"X Factor", Nicole Scherzinger est de retour dans son pays natal. Célibataire depuis quelques semaines, la jeune femme a décidé de ne pas se laisser abattre et vue sa dernière apparition, les prétendants vont se presser aux portillons.

Pussycat Dolls un jour, Pussycat Dolls toujours ? Connue pour sa plastique parfaite comme pour sa musique, Nicole Scherzinger fait partie de ses créateurs toujours ultra sexy sur tapis rouge. Atout charme de la saison dix du télé-crochet "X Factor", elle a rendu son tablier mais elle fait toujours autant preuve de sex-appeal. Il n'y a qu'à voir sa dernière apparition jeudi 2 avril 2015 lors de la conférence de presse d'été NBCUniversal à Los Angeles.

Visiblement heureuse d'avoir retrouvé le soleil de la Californie, Nicole prend la pose dans une tenue résolument estivale et elle prend même des risques en optant pour un total look blanc. Place à une robe à la facture trompe-l'oeil puisque d'un top découpé, décolleté et nouée et d'une jupe tulipe immaculée s'arrêtant sous le genou. Une longueur des plus sages dédramatisant le côté ultra sexy du ventre nu, la tendance "hot" du moment.

Look au top et silhouette parfaite pour une jolie apparition

Si la danseuse a arrêté les chorégraphies provocantes depuis la fin des Pussycat Dolls, elle continue visiblement toujours à s'entraîner puisqu'elle affiche un ventre plat et des abdos discrets. Entre un corps au top et un look tendance moulant + cropped top, Nicole pourrait rendre jalouse Kim Kardashian ! Bien moulée (et bien roulée) la chanteuse va même jusqu'à en jouer devant les photographes puisqu'elle prend la pose de dos laissant admirer sa chute de reins et bien plus encore.

Juchée sur une paire de sandales argentées coordonnées à ses bracelets, Nicole Scherzinger a visiblement décidé de ne pas rester célibataire trop longtemps...

À ne pas rater