Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger : contorsion et bikini, la Pussy Cat réchauffe Instagram

Entre une carrière qu'on a connue plus flamboyante et une vie sentimentale déprimante, l'actu de Nicole Scherzinger n'est pas au beau fixe. Cela ne l'empêche pas de passer du bon temps et surtout, de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. En bikini ou en pleine séance de yoga, elle fait grimper la température !

Nicole Scherzinger ne traverse pas la période la plus faste de sa vie. Il y a quelque temps, elle était encore une chanteuse à succès, leader du groupe Pussycat Dolls, enchainant les concerts à guichet fermés aux quatre coins du globe. Aujourd'hui, elle peine à faire parler d'elle pour ses projets : son dernier album solo remonte à 2014 et elle participe à beaucoup moins de "featurings" qu'auparavant.

Côté vie personnelle, ce n'est guère mieux. En février 2015, la chanteuse se séparait de son compagnon depuis sept ans, le coureur automobile Lewis Hamilton. Après des années à enchainer les ruptures et rabibochages plus ou moins sérieux, le couple a finalement explosé pour de bon. Nicole a bien tenté sa chance avec le beau Grigor Dimitrov joueur de tennis, ex-compagnon de Maria Sharapova, mais l'idylle n'aurait finalement rien donné.

La Pussy Cat est toujours aussi hot

Qu'à cela ne tienne ! Nicole Scherzinger n'a que faire de toute cette bonne grosse poisse qui semble lui coller à la peau depuis quelque temps. Elle a décidé de se faire plaisir en passant du bon temps en famille, entourée notamment de sa soeur et de ses nièces. En bikini, sur un petit bateau, la chanteuse dévoile un corps de folie. Musclée, dessinée et tout en courbes, la Pussy Cat prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe !

A 37 ans, l'artiste affiche une silhouette tonique et sexy qu'elle entretient, comme de nombreuses célébrités, à grand renfort de séances de yoga. Elle a posté, toujours sur Instagram, un cliché pris lors d'une séance d'entrainement. En pleine contorsion, elle affiche une silhouette à tomber. Le yoga semble bien plus efficace chez elle que chez nous !

À ne pas rater