Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, bombesque en jupe en cuir et décolleté jusqu'au nombril

Nicole Scherzinger et son décolleté à tomber par terre pour une sortie en boite de nuit à Londres.
4 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger fait mouche à Londres. La bombe qui était de sortie en boite de nuit a dégainé la tenue sexy à coups de jupe en cuir et top au décolleté affolant. Diablement sensuelle, la chanteuse était inratable.

A la voir si court vêtue, on aurait presque du mal à croire qu'on est au mois de décembre. Et pourtant, Nicole Scherzinger s'est montrée très peu frileuse dans les rues de Londres pour une sortie en boite de nuit. A coups de minijupe en cuir et top au dos nu aussi plongeant que le décolleté, l'ex-Pussycat Dolls fait des ravages.

Nicole Scherzinger fait grimper la température à Londres

Nicole Scherzinger prend les choses en main et fait, d'elle-même, monter la température pour une sortie nocturne dans les rues de la capitale anglaise. La bombe s'est révélée tout simplement canon dans un total look noir très aéré. Arborant une jupe courte et légèrement évasée, joliment resserrée au niveau de la taille, Nicole Scherzinger dévoile sa taille de guêpe. Elle la choisit en cuir, car, on le sait, la chanteuse porte un amour tout particulier à cette matière pour une allure sexy assurée. La preuve lorsqu'elle avait fait une apparition dans une mini brassière en cuir qui ne couvrait pas grand-chose.

A cette jupe, celle qui enflamme régulièrement Instagram enfile un top pour le moins aéré. Large dos nu à l'arrière, il s'orne d'un décolleté à lacets jusqu'au nombril. Un haut qui, décidément, laisse peu de place à l'imagination tandis que la belle Nicole affiche un side boob terriblement sensuel.

Bottines à bout pointu et à talons aux pieds, la chanteuse exhibait un sex-appeal de compétition. Gare à ses rivales, la célibataire de 37 ans ne se laisse pas si facilement éclipser !

Regard mis en valeur par du fard à paupières et un épais trait d'eye-liner, Nicole Scherzinger était en opération séduction.

À ne pas rater