Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, bikini et silhouette tonique pour des vacances en famille

Pendant que les rumeurs la disent en couple avec Ed Sheeran, Nicole Scherzinger profite de vacances en famille et multiplie les clichés sexy sur son compte Instagram. 

Après une apparition très sexy sur le red carpet des Special Olympics World Games, Nicole Scherzinger sort le bikini alors qu'elle s'est offert des vacances en famille dans le Tennessee. C'est sur son compte Instagram que l'ex-Pussycat Dolls a dévoilé sa silhouette de rêve.

Nicole Scherzinger, le bikini sexy sur Instagram

Elle avait fait transpirer Mykonos avec un mini bikini, voilà que Nicole Scherzinger fait à nouveau des siennes pour des vacances en famille. C'est sur une planche de paddle, une activité qui a décidément la cote, qu'on retrouve la juge "X-Factor". Tout sourire et entourée de ses soeurs et/ou cousines, elle apparait tout simplement radieuse.

Pour ne rien gâcher au tableau, elle opte pour un maillot de bain turquoise qui flatte sa peau hâlée et dévoile son ventre plat ou encore sa silhouette svelte et tonique. Quant à sa crinière de cheveux, elle apparait luxuriante et parfaitement brushée. Un détail remarquable quand le commun des mortels est souvent victime de frisottis et autres cheveux moins lumineux après une baignade.

Il n'y a pas à dire, la chanteuse sait rester sexy et ne cède pas au laisser-aller, même en vacances.

Nicole Scherzinger et Ed Sheeran en couple ?

Pendant que Nicole Scherzinger prend du bon temps, la rumeur enfle autour de sa supposée relation avec le chanteur de talent, Ed Sheeran. Une information lancée par le tabloïd britannique The Sun, auquel une mystérieuse source aurait confié : "Jusqu'ici, ils étaient au début de leur relation et il s'est confié à ses amis proches et ses collègues à ce sujet. Ils ne sont pas allés plus loin après ces rendez-vous mais ils se sont définitivement rapprochés. Ils sont extrêmement proches. Nicole dit qu'Ed est la version masculine d'elle-même".

Ce qui alimente le potin ? Nicole Scherzinger aurait dédié son tube "Don't Cha" au jeune homme lors d'un concert donné le 27 juillet 2015. De son côté la source assure qu'Ed Sheeran aurait déjà écrit des chansons pour l'ex-Pussycat Dolls.

Petit bémol, le porte-parole du chanteur britannique a démenti les rumeurs, tandis que celui de Nicole Scherzinger ne s'est pas encore exprimé sur la question.

Loin des rumeurs, la chanteuse préfère plutôt poster un selfie d'elle, nue dans son lit visiblement. Chacun son truc.

À ne pas rater