Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Scherzinger, bikini et cambrure de folie : elle enflamme Hawaï

Nicole Scherzinger ou la vie en bikini à Hawaï.
3 photos
Lancer le diaporama

Nicole Scherzinger, les photos de plage sexy, ça la connait ! La bombe qui passe du bon temps à Hawaï a affiché, une nouvelle fois, son sex-appeal sur Instagram. Ses fans ne s'en lassent pas !

Nicole Scherzinger semble passer son temps à la plage. On la découvrait en tout petit bikini aux Maldives, voilà que la bombe enflamme les plages d'Hawaï. L'occasion pour l'ex-Pussycat Dolls d'exhiber sa collection de maillots de bain, mais aussi ses courbes de déesse.

Nicole Scherzinger enflamme les plages d'Hawaï en bikini

Cet été, c'est topless et fesses en avant que Nicole Scherzinger se dévoilait. La belle apparait cette fois plus sobre, mais tout aussi sexy. En effet, elle ne se fait pas prier pour prendre la pose en bikini sur la plage. A genoux dans le sable, bras levés vers le ciel, la bombe exhibe sa cambrure dans un cliché à contre-jour. Autant dire, une pose des plus naturelles.

Ce que l'on ne peut nier, c'est le côté esthétique du cliché alors que Nicole Scherzinger se révèle très sensuelle sur fond de paysage de rêve. Sexy en bikini, certes, la belle ne manque pas de donner une dimension philosophique à sa photo alors qu'elle écrit en légende : "Mon âme est ma maison". A méditer.

Celle qui est certainement la seule à savoir porter le look début des années 2000 avec style frappe fort et séduit ses fans qui sont sous le charme à en croire les commentaires sous le cliché. A savoir, différentes onomatopées et autres emojis aux yeux en coeur.

Dans une autre photo partagée par la bombe, celle-ci se révèle dans un déshabillé très sexy. Vêtue d'un bikini blanc qui tranche joliment sur sa peau bronzée, Nicole Scherzinger enfile une tunique transparente et brillante pour une allure résolument sensuelle avec une pointe de glamour.

Celle qui apparaissait récemment dans un soutien-gorge en cuir un poil trop petit continue d'afficher son sex-appeal impunément. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça marche à chaque fois !

À ne pas rater