Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, retombée à 40 kilos : elle nie être anorexique

A en croire quelques proches de Nicole Richie, la jeune femme serait de nouveau anorexique. Retombée à 40 kilos à peine, elle nie toutefois être malade. 

Longtemps moquée pour ses quelques kilos en trop, Nicole Richie est tombée dans l'anorexie, c'était en 2006. 8 ans après, et alors qu'elle était guérie, il semblerait que la jeune femme soit de nouveau malade. C'est du moins ce que pensent de nombreuses personnes ayant croisé la star ces derniers temps.

Il faut dire qu'en devenant mince, voire dangereusement mince, Nicole Richie a changé de statut. Fille du chanteur des 80's Lionel Richie, starlette de téléréalité avec sa grande copine pimbêche Paris Hilton, Nicole était une fille un peu bouboule au style improbable, avec des extensions bicolores ultra vulgaires. En 2005 elle commence à mincir, jusqu'à ne devenir que l'ombre d'elle même. Elle s'offre les services de la styliste Rachel Zoe, elle aussi connue pour sa silhouette quasiment décharnée. Tout le monde dira d'ailleurs que c'est elle la responsable de la perte de poids si impressionnante de Nicole Richie, disant qu'elle l'a poussé à s'affamer pour mincir. En maigrissant, Nicole cherche à se donner une image cool, belle et tendance. Elle est de tous les défilés en front rows jusqu'à devenir créatrice de mode elle-même.

Si la maternité (en 2008 et 2009) l'avait aidé à sortir de l'anorexie, il semblerait que la jeune femme de 32 ans soit retombée dans la maladie. Elle pèserait à nouveau 40 kilos, soit le poids qu'elle faisait lorsqu'elle était au plus mal. La principale intéressée nie mais à la voir flottant dans ses vêtements, on a peine à la croire. Il paraitrait qu'elle se nourrit de céleri, de graines de tournesol, de jus et qu'elle mâche du chewing-gum à longueur de journée pour ne pas souffrir de la faim.

Voilà encore la preuve de l'immense pression faite sur les femmes dans le show business pour être toujours plus mince. Dernièrement, c'est la chanteuse Kesha qui se faisait volontairement hospitaliser pour soigner son anorexie. C'est un véritable fléau.

À ne pas rater