Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie vs Chanel Iman : plutôt robe ou combinaison à sequins ?

VS

La pièce : le total look à sequins.

Cette année, le sequin s'est imposé dans nos garde-robes de façon fulgurante, se détachant de son image bling pour devenir diablement tendance. Mais s'il est facile de porter la tendance glitter avec parcimonie, le total look est quant à lui plus difficile à manoeuvrer. Et, sur quelles pièces tenter l'expérience ? La robe à sequins se portera-t-elle plus facilement que la combinaison ?

Deux stars ont pris le risque : Nicole Richie et Chanel Iman.

Lors du Costume Institute Gala du MET à New-York, Nicole Richie arborait une longue robe à sequins signée Marc Jacobs. Optant pour un modèle argenté, la it-girl conservait son allure bohème chic avec un modèle long. Compte tenu de l'effet glitter de sa robe, la belle misait sur une accessoirisation simple composée d'un bracelet fin et d'une pochette noire.

Le bémol ? En osant la robe glitter, Nicole Richie aurait pu en profiter pour changer d'univers stylistique en arborant une robe plus courte par exemple.

 

Chanel Iman optait quant à elle pour une combinaison Michael Kors couleur or qu'elle accessoirisait d'une ceinture marron pour donner une dimension safari à son allure. Elle agrémentait ensuite sa tenue de colliers et d'une pochette en croco dorés pour se chausser ensuite de sandales en bois.

Le bémol ? La pochette dorée en croco est de trop.

Verdict : Nicole Richie remporte le match, plus chic que Chanel Iman qui nous donne trop de détails à voir.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater