Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie vide son sac pour le Harper's Bazaar

Avant d'être la styliste émérite qu'elle est aujourd'hui, Nicole Richie était le partner in crime de Paris Hilton dans "The Simple Life". Une real tv un peu limite mais qui a eu au moins le mérite de nous faire découvrir le côté très fun de Nicole. C'est ce côté décalé qui est mis dans l'avant dans sa toute dernière interview pour The Look où elle nous invite même dans l'intimité de son sac à main.

Loin de sa famille et de sa villa à Los Angeles, c'est dans une boutique vintage que l'on retrouve la créatrice pour un tête à tête mode avec Laura Brown du Harper's Bazaar. Si le jeune femme est une styliste reconnue doublée d'une fashionista aux street styles parfaits, elle est très loin d'avoir pris la grosse tête. C'est avec humour qu'elle revient sur ce qu'elle a accompli et notamment sur ses marques Winter Kate et House of Harlow 1960. Et puis la jeune femme se met à jouer à Mary Poppins en sortant non pas une ou deux paires de lunettes de son sac Givenchy mais 8. Qu'elle s'amuse à porter toutes en même temps.

Maîtrisant parfaitement l'auto-dérision, elle sort sans complexe comme par "hasard" et de façon très surjouée, sa dernière nouveauté, son parfum Nicole. "Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui sentait bon" plaisante-elle. Une fragrance qu'elle fait essayer à la journaliste dont la réaction ne se fait pas attendre : "Je crois que je viens de voir Jésus".

Entre deux plaisanteries, la créatrice revient tout de même sur ses inspirations mode qui vont de Florence Welch à Keith Richards autant que ses couturiers favoris. A part elle, plaisante-t-elle, elle aime entre autres les créations Proenza Schouler et Balenciaga dont elle vient d'ailleurs d'acheter une nouvelle paire de bottines.

Mère de famille et styliste, Nicole aime aussi prendre du temps pour elle. "Je me réveille à 5h30, juste pour être seule. Personne n'est debout, je descends, me fais du thé vert, remonte, allume la télé et regarde un épisode de "Desperate Housewives". Oui je sais, c'est fini, mais je suis tellement désespérée que je regarde encore...". Fun et stylée, Nicole est aussi un peu une femme comme les autres.

L'interview s'achève sur ce qui semble être la tocade mode de la fashionista, les lunettes de soleil. "Est-ce que si je porte ces lunettes je serais aussi cool que Nicole Richie ?" demande la journaliste. A Nicole de répondre "Toi, avoir l'air aussi cool que moi ? Laura, ça n'arrivera jamais."

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater