Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, vacances VIP en famille a Saint-Tropez

Un nouveau piercing et hop, Nicole Richie était prête pour Saint-Tropez ! Aperçue cette semaine dans la commune du Var, la créatrice et ex copine de Paris Hilton s'est offert quelques jours de vacances en famille. Une aubaine pour les touristes et locaux qui ont pu aperçevoir chaque jour la joyeuse troupe VIP monter et descendre de leur Zodiak pour réjoindre leur yacht privé.

Accompagnés de leurs deux enfants, Harlow Madden et Sparrow Madden, Nicole Richie et Joël Madden ont accosté à Saint-Tropez lundi dernier après avoir quitté la ville de Portofino en Italie. Des vacances en bateau donc avec une escale sur la Côte d'Azur dans le très chic village historique autrefois apprécié par Jean Cocteau ou Guy de Maupassant. Au programme : balade dans les rues pavées, bronzette et forcément shopping.

Question look, Nicole n'a pas failli à sa réputation du super fashionista avec un mot d'ordre : l'élégance. Les cheveux plaqués, la raie sévère et le chignon bien serré, elle a enchainé les tenues veillant à rester impassible aidée par ses lunettes de soleil aviator. Même à la plage, elle fait sensation avec un cropped top joliment décolleté sur les épaules associé à une jupe longue d'esprit paréo.

Le bronzage parfait, elle continue d'éblouir en minirobe corail sur le ponton du vieux port ou en short destroy et brassière sophistiquée, le tout relevé par des accessoires de caractère lors d'une sortie en solo. Si on admire ses tenues peaufinées dans le moindre détail, tout ça sans donner l'impression d'avoir passé des heures devant son dressing, on est bouche-bée devant la prestance de Nicole Richie. Un peu diva ces jours-là, elle est "beckhamisée". Pas d'éclat de rire ni même de crinière wild façon sortie de plage, la blonde est impeccable et son attitude royalement maîtrisée.

C'est moins le cas pour son mari Joël Madden abonné aux chemises kitsch, Timberland aux pieds et montre en or au poignet. Un mari au look bad boy oui mais papa poule aussi jamais à plus de quelques centimètres de ses enfants, de son garçon surtout.

De bien jolies photos de famille à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater