Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, une maitresse de ceremonie rock et sexy pour les Style Awards

Mercredi 4 septembre dernier ont eu lieu les Annual Style Awards qui ont récompensé (entre autre) Kate Upton, mannequin de l'année. Mais une socialite s'est démarquée ce soir là, s'imposant avec style sur le tapis rouge. Il s'agit de Nicole Richie, la maitresse de cérémonie. Une véritable bombe dans un ensemble noir et rock'n'roll, sa signature principale.

Si Nicole Richie adore le style bohème, on le remarque notamment au travers de sa griffe House Of Harlow, elle aime également adopter l'allure rock. Hier soir la jeune femme a donc misé sur un ensemble Antonio Berardi pré-Automne 2013 qui n'est pas passé inaperçu. Le mini top entièrement incrusté pour un effet "précieux" dévoile le ventre mince de Nicole. Des manches longues structurent sa jolie silhouette sans en faire trop.

Taille haute, le pantalon valorise les (trop ?) fines hanches de la styliste et s'arrête juste au niveau de ses chevilles. Une pièce piochée sur la même silhouette Antonio Berardi pour mieux s'harmoniser avec le top.

Juchée sur des escarpins à brides noirs Vivienne Westwood, Nicole Richie allonge sa ligne avec une touche ultra-féminine. Des chaussures aux talons très hauts pour étirer au maximum sa petite taille. La belle sait exactement comment peaufiner son look tout en restant ultra-mode.

Des boucles d'oreilles Jennifer Meyer concluent l'apparition de Nicole Richie qui reste fidèle à son carré. Le teint délicatement poudré pour un effet "retour de vacances", elle choisit un make-up nude, 100% naturel. Gloss discret et coup de mascara, la belle blonde prouve qu'il n'est pas obligatoire d'en faire des tonnes sur tapis rouge pour être glamour.

Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue pour la maitresse de cérémonie des Annual Style Awards.... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater