Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : Son incroyable nouvelle couleur de cheveux, attention les yeux !

Alors qu'elle a enchaîné les couleurs de cheveux détonnantes pendant des mois, Nicole Richie s'offre un tout nouveau look. Hors de question pour l'Américaine de retrouver une couleur classique puisqu'après le violet, le bleu ou le vert, c'est pour un rose fluo qu'elle a opté. 

Nombreuses sont les célébrités à s'être laissées tenter par des cheveux arc-en-ciel. Les teintes vont du bleu au violine en passant par le rose et parmi ces grandes téméraires du cheveu, nous retrouvons des jeunes femmes tels que Kesha, Kelly Osbourne ou encore, la très stylée Nicole Richie.

La mère de deux enfants et créatrice de mode a craqué pour du violet il y a maintenant plusieurs mois. C'est en février 2014 qu'elle s'est décidée à teindre ses cheveux, au moment même où elle faisait l'objet d'une polémique à cause de sa silhouette encore amaigrie.

Cela fait des années que Nicole Richie doit affronter des troubles du comportement alimentaire et si elle était vraisemblablement parvenue à se débarrasser de ses vieux démons, elle est apparue à nouveau très amincie au cours de l'année qui vient de s'écouler... Se teindre les cheveux en violet lui avait permis de détourner l'attention des gens, de faire parler d'elle pour autre chose que pour ses os à nouveau saillants.

Aujourd'hui, elle attire noter attention sur un nouveau détail capillaire. La belle a changé de couleur et opté pour... Du rose !

Nicole Richie a d'ores et déjà fait sensation sur les tapis rouges avec cette toute nouvelle couleur de cheveux. On a pu la voir ce 22 janvier 2015 à la cérémonie des Daily Front Row's First Annual Fashion Los Angeles Awards, la toute première remise de prix récompensant les personnalités du monde de la mode à Los Angeles.

Pour l'occasion, la jeune femme a pris la pose avec ses cheveux roses, voire presque rose fluo. Son look était aussi pointu et parfaitement orchestré qu'à l'accoutumée. Elle est arrivée à la fête dans une robe en cuir perforé et ornée çà et là de fleurs... Nicole Richie est bien décidée à ce que l'on parle d'elle pour son allure et son sens du style et non pour son poids.

À ne pas rater